Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Je connais beaucoup de gens qui roulent en VW (dont ma femme qui adore sa Golf, Das Auto :D) et franchement ils se contrefoutent de tout celà.
Moi aussi, mais tout le monde ne réagit pas comme ça. Je ne fais que répéter ce qu'il me dit ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je suis en Allemagne à 50 kms de l'usine énorme VW....
Je confirme que personne ne s'en fout

Le maire de la ville à officiellement prévenu qu'il gelait tout investissement pour le bdgt 2016 car ils s'attendent à de gros impacts négatifs sur l'emploi

Et quant à mes collègues Allemands, croyez moi ou pas, ceux qui ont des VW essaient de les vendre.
Pour eux je l'ai déjà dit, une telle attitude est honteuse et je persiste à croire que la marque sera touchée très durement.

Sans compter les demandes d'indemnisation de l'état Australien, de la France et des autres à venir .... ce qui est normal. Le gouvernement a versé avec l'argent de nos impôts des aides pour des véhicules qui ne s'avèrent pas si propres et c'est logique qu'il récupére ce fric
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Airald a écrit :
Les prochains tests de VW en toute discretion:

Image

:D
J’aime bien aussi
;)


[edit de la modération]
pas la modération : merci de garder ces caricatures pour d'autres forums !
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Très très moyen ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Et moi qui vient d'acheter un A4 Allroad en daily :o:(:(:(








…………………mais heureusement un 3.0TDI :P et pas un 2.0TDI :D:D:D

Ouf, :cool:
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Je connais beaucoup de gens qui roulent en VW (dont ma femme qui adore sa Golf, Das Auto :D) et franchement ils se contrefoutent de tout celà.
Je roule en Skoda 2.0TDI au quotidien et je m'en fout un peu de toute cette histoire .... le seul soucis, c'est que si VW fait des rappels, ils vont faire quoi sur les moteurs ?

J'ai 2 solutions :
- ne pas aller chez VW faire le rappel -> mais la garantie sur la voiture saute, et dès que je l'emmène chez eux pour le moindre truc, j'y passe.
- aller faire le rappel et avoir une voiture qui tourne sur 3 pattes et consomme 2x plus et qui doit aller au garage tous les 5 mKm pour faire le 'plein' de Adblue (ou assimilé) ??

Sinon, la première plainte pénale contre le constructeur en Suisse a été déposée hier... voir ici :
http://www.rts.ch/info/regions/geneve/7 ... eneve.html

On va tous y passer, j'vous dit :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
jmcucu a écrit :

- aller faire le rappel et avoir une voiture qui tourne sur 3 pattes et consomme 2x plus et qui doit aller au garage tous les 5 mKm pour faire le 'plein' de Adblue (ou assimilé) ??
Le retrait du "mouchard" ne changera rien au fonctionnement de ta voiture ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
c'est ca que la sego n'a pas compris :D:D
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Ben, si ils enlevent le mouchard, la voiture ne respecte plus les normes d'homologation !?!?!

Je crois que je vais utiliser la 996 au quotidien, j'aurai de moins de soucis (je vois déjà les mauvaises langues arrivées concernant les 996 ;) )
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Lu à l'instant dans la Presse Economique Allemande ...
Estimation de l'impact sur l'économie de ce pays : 1 point de croissance ...

Pas bon pour nous non plus par ricochet
Nous sommes le 1er pays importateur et 1er pays exportateur avec eux ...
Répondre
650 messages • Page 40 sur 65