Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Dommage Antoine, je t'aurais bien proposé la place à côté de la rouge mais je vais très probablement remonter la Porsche donc elle sera occupée ;)
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Ça aurait fait de belles photos :)
Messages : 494
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 8:27 am

Message
Navrant ce qui t'arrive, bande d'enc..... :mad:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
On va gérer ça pour que ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir
;)
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
patrick123 a écrit :
On va gérer ça pour que ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir
;)
Merci encore pour ta réactivité :thumbup::thumbup::thumbup: :)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Demande à Marco si tu ne peux pas la laisser chez eux au sous sol le temps de la reparation.
;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Elle n'est plus matching, je t'en débarrasse pour 50000€ si tu veux. :)
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
:D

Elle est chez Fiorano depuis hier :thumbup:

Fin de la galère :)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Gloups, moi qui vient de franchir le pas... Magnifique, ta CS (je viens de lire tout le post ;) )
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Petit point de situation :D

La CS a été réparée suite à ma vitre brisée chez Fiorano, où elle a également eu sa révision d'avant vente.
La belle est nickel et attend maintenant d’être récupérer par Artcurial en vue de la vente du 1er Novembre "Automobiles sur les champs 9" ;)

De mon coté, j'étais parti en chasse de la remplaçante et pour ne pas risquer d’être déçu, j'avais fort à faire :)

Bref, de merguez en merguez, d’oignon en oignon, j'ai parcouru le web en constatant que le marché continuait de devenir fou :o

Je ne remercierai jamais assez le patron de Fiorano Racing pour le rôle capital qu'il a joué dans ma recherche, Dominique c'est vraiment un mec comme ca :thumbup::thumbup::thumbup:

Bref, assez de bla bla :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rarement une combinaison de couleur ne m'aura fait autant d'effets... Dès que j'ai vu l'annonce, ca m'a semblé évident:

J'avais peur d'être déçu par la remplaçante de la CS, mais ces deux autos la ne jouent pas dans le même registre :exclamation:

30 000km, nickel de chez nickel, l'auto aurait même un ancien propriétaire connu ce que je suis entrain d'essayer de confirmer :cool:

Mardi, direction le sud de la France pour aller chercher la belle :)
Répondre
567 messages • Page 40 sur 57