Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Nadal est désormais n°3 avec 8905 pts (il vient d'en perdre 1155). :(
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Nadal :
dernière :
victoire : rg 2012
défaite en finale : ao 2012
défaite en demie : uso 2009
défaite en quart : ao 2011
défaite en 8eme : rg 2009
défaite au 3eme tour : uso 2005 (Blake)
défaite au 2eme tour : wimbledon 2005 (Muller)
jamais perdu au 1er tour

Djoko :
dernière :
victoire : ao 2012
défaite en finale : rg 2012
défaite en demie : rg 2011
défaite en quart : rg 2010
défaite en 8eme : ao 2007 (Fed )
défaite au 3eme tour : rg 2009
défaite au 2eme tour : wimbledon 2008 (Safin)
défaite au 1er tour : ao 2006 (Goldstein)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Tsonga mais surtout Murray sont sans doute devant LA chance d'atteindre une finale à Wimbledon!
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
le tableau de Tsonga:

Tsonga
Lacko

Goffin
Fish

Baker
Paire

Kohl
Rosol

on se croirait dans un ATP 250 :o:D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
La gueule du tableau :D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Allez Goffin !


(pas taper)
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Ben alors, les Nadal boys, vous ne dites + rien ?? ça m'épate !! :D:D:D

Sinon, J4S, cette photo de Nadal le dessert et pas qu'un peu... Perso, c'est par rapport à cette époque que j'ai des doutes quand même... et le fait que maintenant il soit très loin de cette masse musculaire ne fait que renforcer mon impression ! Mais bon, cela voudrait tout simplement que si jamais il s'était laissé tenter à un moment, ce n'est plus le cas maintenant !

Federer devant Nadal, ça faisait un bail quand même... Bientôt Federer n°1 ?? :D

BB
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Ben alors, les Nadal boys, vous ne dites + rien ?? ça m'épate !! :D:D:D
Un peu nul comme réflexion non? Image
Message original : Bruno Brazil
Sinon, J4S, cette photo de Nadal le dessert et pas qu'un peu... Perso, c'est par rapport à cette époque que j'ai des doutes quand même... et le fait que maintenant il soit très loin de cette masse musculaire ne fait que renforcer mon impression ! Mais bon, cela voudrait tout simplement que si jamais il s'était laissé tenter à un moment, ce n'est plus le cas maintenant !BB
En même temps juger sur une photo prise muscles contractés ... :D

Image

Il a maigri pour préserver ses genoux, suite à ses soucis en 2009.
Message original : Bruno Brazil
Federer devant Nadal, ça faisait un bail quand même... Bientôt Federer n°1 ?? :D
Ca faisait un mois ! :D

Pour la place de n°1, si il gagne le tournoi oui, dans le cas contraire non.

Image
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Message original : revio

Un peu nul comme réflexion non? Image
Ben, je croyais que c'était clair que c'était de l'humour... visiblement non... :(:( En tout cas, perso jamais je me permettrais de te dire que c'est nul. :thumbdown:

Bon, visiblement, égratigner nadal n'est pas souhaitable ici... Du coup, je m'éclipse bien gentiment !

BB

PS. : oui, je sais que une photo en pleine contraction n'est pas forcément probante, et d'ailleurs ce n'est pas par rapport à ça que je parle... Je pense juste à l'époque de son passage pro et des 2-3 ans qui ont suivi, comparé à son physique en junior, il y a eu une augmentation de la masse musculaire très rapide, j'ai juste dit que si il y a eu un jour un dérapage, il ne doit plus exister aujourd'hui... Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible à évoquer une possibilité !

[Édite le 28-6-2012 par Bruno Brazil]
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Ben alors, les Nadal boys, vous ne dites + rien ?? ça m'épate !! :D:D:D

Sinon, J4S, cette photo de Nadal le dessert et pas qu'un peu... Perso, c'est par rapport à cette époque que j'ai des doutes quand même... et le fait que maintenant il soit très loin de cette masse musculaire ne fait que renforcer mon impression ! Mais bon, cela voudrait tout simplement que si jamais il s'était laissé tenter à un moment, ce n'est plus le cas maintenant !

Federer devant Nadal, ça faisait un bail quand même... Bientôt Federer n°1 ?? :D

BB

oh non pas lui :o :D
Répondre
2257 messages • Page 40 sur 226