https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=121990
Message original : Cathy
Inscrite le 11 et toujours rien reçu si ce n'est l'identifiant et mot de passe..aucune date de portabllité....Tous les jours, je redoute la coupure de mes coms.
Message original : Cathy
Inscrite le 11 et toujours rien reçu si ce n'est l'identifiant et mot de passe..aucune date de portabllité....
Message original : yastefris
La série Red est sortie et...elle exclue les abonnés engagés : la honte !!!!:thumbdown::thumbdown:
Message original : yastefris
Réponse reçue d'SFR le 10 janvier dernier :
Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 5 et 10 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.
SFR vous remercie de votre confiance.
Message original : MarcoCarrera4Non, non, cathy, cela va trancher que lorsque tu auras activer ta carte, soit à réception;)Message original : Cathy
Inscrite le 11 et toujours rien reçu si ce n'est l'identifiant et mot de passe..aucune date de portabllité....Tous les jours, je redoute la coupure de mes coms.
Bye