Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Les pendre et leur faire manger leurs bourses.

C’est la raison secrete de l’arrestation de ghosn. Les japs ne se sont jamais remis de l’affaire gordini
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
tty13 a écrit :
La preuve en image [video=youtube][/video]
On parle de virolos, pas de grands boulevards :o:D
Heureusement qu'une caisse de 100 000€ et 415cv va plus vite qu'une caisse de 25 000€ et 200 cv :exclamation::exclamation:
Pour avoir fait les monts du lyonnais en M3RS et C3RS quand cela tourne la CRS va largement aussi vite que la MRS. Dans les lignes droites la MRS va plus vite mais il y en a pas beaucoup des lignes droites :exclamation::D:D
Je n'ai jamais essayé de C4RS donc je ne me prononcerai pas.
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
denteux42 a écrit :
De toute façon , comme dirait Beef , tous des petites bites ....c’est dans les tours que l’on prend son pied ...mini 8000 .... les 5500 de la chtite gt groupe N sont un appel à la médiocrité . Même ma kadett prend 7000 ....
La je gagne facile en F20, mais ce n'est pas dans une Renault, c'est le moteur du "power of dreams"!!!
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Et la descente à l'arrivée au bar de l'hôtel du Pionnier , avec modération :question::D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Thierry , tu peux mettre la vidéo de la clio ...pour écouter ce qu’est un vrai moteur , et dire qu’en fait , mon copi et moi on se hâtait pour aller boire un coup au bar à côté de l’église .....
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
je ne toucherais les bourses de personnes mais la C3RS n'a pas de moteur point !!!!
Ma GT3 est atmo , ma 4S aussi , je ne suis pas pro turbo mais cette clio reste une caisse asthmatique , j'ai eu une merdasse bleue r27 je crois , je l'ai gardé 15 jours :mad:
Je ne cherche a convaincre personne je donne mon avis :D:D:D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
gentleman69 a écrit :

Je n'ai jamais essayé de C4RS donc je ne me prononcerai pas.
n'en essaye jamais tu brulerais ta c3rs :D:D:D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
FJwilliams a écrit :

Donc entre une 4 avec un 1.6l coréen turbo et une boite de ... et une 3 avec un beau 2.0l atmo et des trains roulants super chiadés... et une boite manu bien étagée... Le choix est vite fait...

"Seuls les vrais savent" :D:D:D

oui c'est ça seuls les vrais sachent :P:P:P
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Ben moi j’ai essayé celle d’un patient , la même daube que la 208 gti ...c’est comme si tu couches avec la plus belle femme du monde , mais qu’elle est aussi accueuillante que Cecile Duflot ....
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
denteux42 a écrit :
Ben moi j’ai essayé celle d’un patient , la même daube que la 208 gti ...c’est comme si tu couches avec la plus belle femme du monde , mais qu’elle est aussi accueuillante que Cecile Duflot ....
moi je la trouve vachement bonne cecile duflot :P:P:P:D:D:D:D , comme perrichon :o:cool:
Répondre
5892 messages • Page 388 sur 590