Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
La chatte... :D:D:D


Dicton du soir :

"Inutile d'être belle à l'intérieur si personne n'entre dedans"
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
c'est ce que je dis tjrs , y'a un bleme , soit j'ai la teub trop courte ou soit faut j'y greffe un oeuil au bout , j'ai jamais su voir la beauté interieure :D:D:D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Pour les Alsaciens.:D (traduction pour les autres en bas:o)

Un couple d'Alsacien se rend sur la Côte d'Azur en vacances :
- Frétzi il faudrait que tu ailles faire les gourse au zuper U du going , je t'ai bréparé la liste de ce qu'il faut bour le repas de ce soir:
le frétzi s'y rend et consulte la liste d'achat :
- Melfort essig,... melfort essig, il ne trouve pas alors il appelle le responsable du rayon:
- Dis moi vous n'avez pas de Melfort essig ?
- Ah non monsieur ce doit être un produit régional et nous n'avons pas tout en rayon
Frétzi continue ses recherches : Fischer bière , Fischer biare .......
- Dite moi monsieur, vous n'avez pas de Fischer bière ?
- Ah non monsieur nous avons 30 sortes de la bière Allemande, 60 sortes de Hollandaise, 17 Chinoise , mais de la Fischer nous n'avons pas, je présume que c'est une bière locale ? mais voyez vous on ne peut pas avoir tous les produits du monde , comme je suis obligé de partir vous fallait -il un autre produit exotique ?
Frétzi consulte sa liste et vois "beurre gynécologique " vous avez ça ?
le vendeur se creuse la tété et ne trouve pas , ça doit être un produit para pharmaceutique car ça! je ne connais pas !
Godverdammi noramole ! , yetz làngtzawer, Le Frétzi prend son portable (car il est moderne jusqu'au bout de ses ongles ) et appelle sa femme au camping:
- Allô Lulu? keske c'est le beure chynékolochique ?
- Mensch Frétzi besch du a dolla! che te l'ai exprès écrit en français pour que les walchas comprennent! c'est du chnakabutter !







chnakabutter c'est du beurre d'escargot, et la chnake s'est aussi vulgairment le clito d'une femme en Alsacien.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
philco a écrit :
Une copine à vous:
-tu sais, c'est pas une vraie chatte. Elle va pas se lécher toute seule...
A quoi je répondrais par une question :
Aimes-tu l'élixir de chêne?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Le chêne c est bien l'arbre qui fait des glands ?:D ;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Absolument :D
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Le docteur : Bon, mademoiselle, déshabillez-vous, nous allons tester ce petit problème cardiaque...
La demoiselle canon : Mais docteur ? Quel problème cardiaque ?
Le docteur : le mien mademoiselle...
:D
Messages : 185
Enregistré le : sam. mai 21, 2016 10:30 pm

Message
Trouvez une phrase que vous pourriez dire à table et aussi au lit.
"Mémé, remets tes dents !"
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup, un jeune homme en ski nautique passe devant eux et les éclabousse dans un bruit d'enfer.
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient.
Deux minutes plus tard, il repasse en créant une grosse vague. Les deux pêcheurs se relèvent en hurlant.
5 minutes se passent...
Puis le même jeune homme arrive encore une fois sur ses skis nautiques, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface.
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3...puis le premier dit à l'autre :
- Je vais plonger pour le récupérer.
Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
- Il faut lui faire du bouche à bouche, sinon il va mourir...
Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :
- Dis donc, ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible Son pote lui dit :
- Pousse toi je vais lui faire du bouche à bouche, sinon il va crever.
Il se penche au-dessus et s'exclame :
- Purée, ce qu'il pue de la gueule !
Son copain lui répond :
- Dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace...
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
beurk :D:thumbup:
Répondre
9607 messages • Page 387 sur 961