Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Toffer a écrit :
paularth a écrit :
gardez vos poumons atmo en boite meca :D:D:D:D
roulez en montagne avec les 2 et/ou au quotidien et on en reparle , serieux il n'y a pas de moteur sur la c3rs :o:D:D:D:D
je suis tout sauf un pilote autoproclamé (contraiement a certain :D ) mais sur un col C3 vs C4 je pense que la valise doit etre assez lourde a porter :o , je parle pas de branlette je parle objectivement en ayant roulé avec les 2 et pas des "on m'a dit" entendu ou lu sur un forum , panizzi sera toujours plus rapide que moi qque soit la caisse :D , et la C3RS est une grose bouze ( comme une 964 ou une 993 VS une 996 C2 )
après je peux parler de la 993 4S mais on va passer un mauvais moment :o:D:D:D:D

Mon alter ego :cool::D
Euh...je ne sais pas si tu sais de qui tu parles là :o:o :D:D:D
Si :cool::D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Toffer a écrit :
Sinon on pourrait se mettre tous d accord qu on a tous la plus grosse, nan?

Ca a l air important pour pas mal de monde :D:D

Mon surnom c’est le nain ....ça me va bien
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
:o:o
la C3RS une bouse maintenant :exclamation::exclamation::D:D

Punaise ce qu'il faut pas lire...

Pour en avoir eu 2 une WSR sans clim oui Mossieur, et encore une Redbull Racing, je peux quand même dire qu'il y a un moteur dedans d 0 à 3000 trs c'est super pour la ville :thumbup: oui oui :exclamation::exclamation:

entre ces 3000 et 5000 environ ça manque un peu de couple et après on la sent repartir de plus belle jusque à la coupure vers 7000 + la boite qui est super bien étagé et un châssis bien plus abouti que ce qu'il y a sur une 4 rs en font une auto à l'opposé d'une bouse... ;):thumbup::thumbup:

Après le premier tdi hdi 530d de dèp te mets une raclée sur la moindre reprise, par contre faut pas trouver un bon rond point ou une route qui commence à tourner... :D:D:D

Après pour avoir essayer sans arrière pensées :D une Trophy 220, je trouve pas que ça marche bcp plus fort que ma 3 si je m'énerve un peu, par contre bcp de couple et surtout la boite fait toute la différence avec le mode sport ou race très peu de perte de temps au passage des rapports, à la descente parfois ça rentre pas très bien et le châssis est en deçà de ma 3, moins rigide, un peu plus "confort" et un train arrière plus baladeur que la 3 qui peut l'être déjà pas mal...

Donc entre une 4 avec un 1.6l coréen turbo et une boite de ... et une 3 avec un beau 2.0l atmo et des trains roulants super chiadés... et une boite manu bien étagée... Le choix est vite fait...

"Seuls les vrais savent" :D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
tous des gros bourgeois avec leur turbo de m......
On va pas trop lui tirer sur le moteur , le couple va tout faire ....résultat , on sait plus piloter , on se promène , tranquillement , sans réveiller les gosses derrière.....on vieillit
Thierry , tu montes avec ta daube de Renault . Comme disent les racailles, je vais te niquer grave ta race , dans les gouttes d’arcon , je vais même privatiser la route , histoire que tu pleures encore plus ....
Allez , bonne nuit , on s’en tape , les vacances arrivent , on peut mettre de l’essence dedans , même à 1e50 le litre , les gilets jaunes bloquent les frontières ce we , pas les dépôts pétroliers ...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah la vache....:o

Je me barre en milieu d'après-midi pour aller sur la Base Aérienne de Lyon Mont Verdun...et au retour ce topic est en vrille....:D:D

Et sinon...j'ai une question....la Clio 3 Gordini dci....vous en pensez quoi ?

C'est un bon investissement ?

La cote devrait monter ?

Merci d'avance aux experts Renault :thumbup:




:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
perso je n'aime le coup des bandes blanches pour faire revenir le nom de gord..
après c'est une clio 3RS donc un poumon :D:D
la cote, il risque quand même de ne plus y'avoir d'essence à un prix potable avant qu'elle soit haute :o:o
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Moi à la base je voulais juste parler de RB 8 hein.

V‘là l‘merdier main‘nant :o:D
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
tty13 a écrit :
La preuve en image [video=youtube][/video]
Ça suit la gt3 en montée sur le sec ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
EDG1 a écrit :
perso je n'aime le coup des bandes blanches pour faire revenir le nom de gord..
après c'est une clio 3RS donc un poumon :D:D
la cote, il risque quand même de ne plus y'avoir d'essence à un prix potable avant qu'elle soit haute :o:o
Je parlais de la dci Gord ;)
Le plus grand scandale de ces dernières années....:mad:....il aurait fallu pendre haut et court les stratèges du marketing responsables de cette infamie....l'affaire 'Carlos' en cours, c'est de la rigolade à coté...:D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 387 sur 590