Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oui effectivement assureur j'ai failli faire il y a 10 ans;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : rad27
Bientôt il y aura des coups à faire...........:cool:
C'est à cause de réflexions et attitudes de ce jour qu'on est dedans ...

Je ne mets pas de smileys pour ne pas être méchant ...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : ppi.sud77
Et l'immobilier va suivre :exclamation:
Je pênse que ce sera le contraire ...
L'immobilier (surtout Parisien) est et va être de + en + le refuge
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : harry
je pensais pas plus tard que ce matin à une reconversion;)
Je te le souhaite ;)
En plus, tu te sentirais certainement mieux intérieurement ...

Perso, depuis que j'ai vendu toutes mes actions, je me sens le c.. plus propre, et la conscience (un peu) plus tranquille ...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : patrick123
Message original : PIERRERS
C'est plus que celà aujourd'hui ...
Il est quasiment à l'origine de la m... ds laquelle on est ... ce qui est bcp plus grave !
:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Je pense qu'il n'est plus besoin aujourd'hui de demander des preuves quant à la dangerosité du libéralisme débridé prôné par les Madelin, Minc et autres Sorman ...
Et heureusement en étant cynique que la crise est arrivée en 2.008 ; je rappelle que sous l'influence du dernier triste sire cité ci-dessus, le nain avait à son programme la mise en place d'un système de retraite à l'Américaine ...
On a eu chaud ... :o

Même les plus à droite demandent de la règlementation, régulation, coordination ...
Je reste calme :D .. mais hais de plus en plus ce monde où qq joueurs attirés par toujours plus, précipitent le plus grand nombre dans la pauvreté, le stress, la misère ...

On sait que le Communisme ne marche pas, mais on sait aussi selon moi que le capitalisme non plus.
Le Pb est que pour le moment la troisième voie n'a pas encore été vraiment trouvée, et surtout qu'il n'y a plus vraiment qq aux manettes ...


Pendant ce temps, l'AICF n'a pas trouvé encore 50 % des 2 Milliards dont elle a besoin pour la famine en Afrique ...


Je ne m'énerve pas ... je m'attriste de la cupidité égoiste de notre civilisation ...
100 % d'accord avec Pierrot
LEs solutions sont pourtant simples mais personnes n'aura les parties génitales de reproduction de les mettre en place.
La finance était un outil au service de l'économie et maintenant c'est le contraire.
On a laissé prendre une telle importance à la finance qu'il va être compliqué de fiare marche arrière aujourd'hui.
Plus de 90 % des mouvements de la bourses n'ont aucun lien avec l'économie, ce sont juste des transactions financière
L'économie, les sociétés et la société n'ont pas besoin de ce monde financier.
Il faut introduire une taxe sur les mouvements financiers et la moduler en fonction de la durée de détention des titres
Il faut interdire la spéculation sur les produits comme l'énergie et les produits alimentaires
Il faut redonner à la bourse son role d'origine, financer l'économie et rémunérer les investisseurs en contre partie de leur prise de risque.
Accessoirement pendre les tradeurs (sauf Harry et Gaz) et les banquiers.
Voilà c'est tout pour ce matin.
Patrick123 objectif 2017
:D:D:D
On va bien ensemble avec le Pat', vous ne trouvez pas ...

Je serais homo, je l'aurais bien épousé !

:D:D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : ppi.sud77
Et l'immobilier va suivre :exclamation:
ah! oui parlons s'en tiens!!! sur les loyers cette année +1.73 % alors que nous avions + 0.53 l'année dernière :thumbdown:

j'ose à peine imaginer sur l'achat de biens
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : rad27
Bientôt il y aura des coups à faire...........:cool:
C'est à cause de réflexions et attitudes de ce jour qu'on est dedans ...

Je ne mets pas de smileys pour ne pas être méchant ...
Se mettre en position d'achat dans ces moments là, c'est plutot freiner la chute, bien mieux que de regarder tomber les cours en réfugiant sa liquidité ailleurs que dans la Bourse !
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Effectivement...et je crois que l'on se rend pas encore assez compte des repercussions néfastes de ce système a la con...:mad:

Tant qu'il n'y aura pas un décideur politiques ou autres qui aura les "cojones" de faire bouger les choses, et bien on en restera là..

Cette bulle spéculative, m'exaspère au plus haut point.
Je suis dirigeant de société et créateurs d'emplois, et lorsque je vois l'énergie et le temps dépensé pour se rémunéré et rémunérer correctement ses collaborateurs, lorsque je vois les charges augmenter sans arret, les marges diminuées etc..
Au bout, il reste quoi ? Pas grand chose, comparés aux bénéfices réalisés grace au système boursier..

Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on aillent au fond du trou, mais vrailment au fond, et que tout se système pourri se casse la gueule..




Voilà, c'était mon coup de gueule du jour...:D
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : PIERRERS
C'est plus que celà aujourd'hui ...
Il est quasiment à l'origine de la m... ds laquelle on est ... ce qui est bcp plus grave !
:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Je pense qu'il n'est plus besoin aujourd'hui de demander des preuves quant à la dangerosité du libéralisme débridé prôné par les Madelin, Minc et autres Sorman ...
Et heureusement en étant cynique que la crise est arrivée en 2.008 ; je rappelle que sous l'influence du dernier triste sire cité ci-dessus, le nain avait à son programme la mise en place d'un système de retraite à l'Américaine ...
On a eu chaud ... :o

Même les plus à droite demandent de la règlementation, régulation, coordination ...
Je reste calme :D .. mais hais de plus en plus ce monde où qq joueurs attirés par toujours plus, précipitent le plus grand nombre dans la pauvreté, le stress, la misère ...

On sait que le Communisme ne marche pas, mais on sait aussi selon moi que le capitalisme non plus.
Le Pb est que pour le moment la troisième voie n'a pas encore été vraiment trouvée, et surtout qu'il n'y a plus vraiment qq aux manettes ...


Pendant ce temps, l'AICF n'a pas trouvé encore 50 % des 2 Milliards dont elle a besoin pour la famine en Afrique ...


Je ne m'énerve pas ... je m'attriste de la cupidité égoiste de notre civilisation ...
100 % d'accord avec Pierrot
LEs solutions sont pourtant simples mais personnes n'aura les parties génitales de reproduction de les mettre en place.
La finance était un outil au service de l'économie et maintenant c'est le contraire.
On a laissé prendre une telle importance à la finance qu'il va être compliqué de fiare marche arrière aujourd'hui.
Plus de 90 % des mouvements de la bourses n'ont aucun lien avec l'économie, ce sont juste des transactions financière
L'économie, les sociétés et la société n'ont pas besoin de ce monde financier.
Il faut introduire une taxe sur les mouvements financiers et la moduler en fonction de la durée de détention des titres
Il faut interdire la spéculation sur les produits comme l'énergie et les produits alimentaires
Il faut redonner à la bourse son role d'origine, financer l'économie et rémunérer les investisseurs en contre partie de leur prise de risque.
Accessoirement pendre les tradeurs (sauf Harry et Gaz) et les banquiers.
Voilà c'est tout pour ce matin.
Patrick123 objectif 2017
:D:D:D
:thumbup:

Message original : rad27
Se mettre en position d'achat dans ces moments là, c'est plutot freiner la chute, bien mieux que de regarder tomber les cours en réfugiant sa liquidité ailleurs que dans la Bourse !

et juste pour éclairer notre lanterne . . . qui la provoque actuellement ? . . . ;)



.



[Édite le 5-8-2011 par Alex]
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : ppi.sud77
Et l'immobilier va suivre :exclamation:
Chouette encore une bonne nouvelle !
:D:D:D
et tu en veux une autre:
La perspective d'un ralentissement de l'économie mondiale continue aussi de peser sur le pétrole. Le baril de brut léger américain chute de 2,47% à 84,49 dollars et le baril de Brent perd 0,37% à 106,85 dollars

:D:D:D
Répondre
10619 messages • Page 386 sur 1062