Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
C'est sûr qu'ils ne se sont pas foulés chez BMW là
Quitte à prendre une compétition, autant partir sur M3/M4. Car même si le gabarit de la M2 est un peu plus petit, il n'y a aucune différence de poids.
mottaret a écrit :Tout pareil, cette M2 me tente beaucoup. J'hésite entre la M2 370cv, la pack compétition et une M3/M4 pack compétition en remplacement de la golf 7R qui fait pourtant très bien le job.Guyom a écrit : Elles me tentent de plus en plus ces M2
mottaret a écrit :Tout pareil, cette M2 me tente beaucoup. J'hésite entre la M2 370cv, la pack compétition et une M3/M4 pack compétition en remplacement de la golf 7R qui fait pourtant très bien le job.Guyom a écrit : Elles me tentent de plus en plus ces M2
Toutes les M3/M4 et M2 compétition sont concernées … C'est la même épée de Damoclès que pour les IMS...
Après niveau look c'est une question de goût au final la M2 fait beaucoup plus trapue, plus vive alors que les M4 sont très GT format bateau.
Pour le coup je trouve la M3 bien plus belle berline
ToTzo a écrit :
J'ai longtemps hésité mais le sérieux problème de poulie de vilebrequin qui se desserrent sur les moteur S55 a terminé de me convaincre.
Toutes les M3/M4 et M2 compétition sont concernées … C'est la même épée de Damoclès que pour les IMS...
Après niveau look c'est une question de goût au final la M2 fait beaucoup plus trapue, plus vive alors que les M4 sont très GT format bateau.
Pour le coup je trouve la M3 bien plus belle berline