Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Elles me tentent de plus en plus ces M2 :P
Messages : 639
Enregistré le : lun. août 13, 2012 3:13 pm

Message
Guyom a écrit :
Elles me tentent de plus en plus ces M2 :P
Tout pareil, cette M2 me tente beaucoup. J'hésite entre la M2 370cv, la pack compétition et une M3/M4 pack compétition en remplacement de la golf 7R qui fait pourtant très bien le job.
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Le seul reproche que je peux leur faire, c'est le manque de choix sur les couleurs...
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
C'est sûr qu'ils ne se sont pas foulés chez BMW là :o
mottaret a écrit :
Guyom a écrit :
Elles me tentent de plus en plus ces M2 :P
Tout pareil, cette M2 me tente beaucoup. J'hésite entre la M2 370cv, la pack compétition et une M3/M4 pack compétition en remplacement de la golf 7R qui fait pourtant très bien le job.
Quitte à prendre une compétition, autant partir sur M3/M4. Car même si le gabarit de la M2 est un peu plus petit, il n'y a aucune différence de poids.
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Guyom a écrit :
Le seul reproche que je peux leur faire, c'est le manque de choix sur les couleurs...
Ca et aussi le déséquilibre visuel avec cet arrière tronqué.

La M3/M4 est bien plus jolie.
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
mottaret a écrit :
Guyom a écrit :
Elles me tentent de plus en plus ces M2 :P
Tout pareil, cette M2 me tente beaucoup. J'hésite entre la M2 370cv, la pack compétition et une M3/M4 pack compétition en remplacement de la golf 7R qui fait pourtant très bien le job.
J'ai longtemps hésité mais le sérieux problème de poulie de vilebrequin qui se desserrent sur les moteur S55 a terminé de me convaincre.
Toutes les M3/M4 et M2 compétition sont concernées … C'est la même épée de Damoclès que pour les IMS...
Après niveau look c'est une question de goût au final la M2 fait beaucoup plus trapue, plus vive alors que les M4 sont très GT format bateau.

Pour le coup je trouve la M3 bien plus belle berline
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
c'est vrai que les M4 ... question look ... faut aimer !

Alors qu'une M2 avec ses grosses ailes, ou une M3 bien agressive, perso c'est plus ma tasse de thé ;);) !
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
ToTzo a écrit :

J'ai longtemps hésité mais le sérieux problème de poulie de vilebrequin qui se desserrent sur les moteur S55 a terminé de me convaincre.
Toutes les M3/M4 et M2 compétition sont concernées … C'est la même épée de Damoclès que pour les IMS...
Après niveau look c'est une question de goût au final la M2 fait beaucoup plus trapue, plus vive alors que les M4 sont très GT format bateau.

Pour le coup je trouve la M3 bien plus belle berline
les nouvelles M2/M3/M4 G8x sont sur le S58 qui n'a pas ce problème.
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Je pense que le sujet de recherche concernait les anciennes générations donc bien le S55…
Heureusement qu’ils ont corrigé sur le S58 alors
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Il y a des kit de prévention cranck hub, selon l'installateur entre 15000 et 3000€, ceci dis j'aurais pris la nouvelles M240 sur base de la version 2 du B58, qui n'as pas réellement de faiblesses
Répondre
4590 messages • Page 386 sur 459