Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
paularth a écrit :
denteux42 a écrit :
Moi je dis que la MRS , c’est une vache ...et il n’y a pas que des montées ...
Je m’en fous , la meilleure , c’est la clio w ....
Quand à Paul , je bosse à 1000 m d’altitude , 20 km de routes divines ...les pires , la MRS et la 208 gti ....la meilleure ...la wiwi ...il n’y a que la c3rs que je n’ai pas eue ...
la clio 2W avait pour elle un moteur et un châssis vivant , je me rappelle une montée de la cote chalonnaise avec Bruno lucotte au volant :o:o:o , l’équilibre châssis moteur était très bon , je veux dire meilleur que la C3rs ...
La M2RS est une vache certe mais assez amusante car le 2Litres est quand même un sacré bon block , mais plus faite pour les grandes routes que des spéciales de rallyes c'est sur ;)

Quant au truc rouge plus haut , je ne supporte pas ce volant de karting sur une armoire de 2 tonnes , mais la voiture est belle , mais peugeot m'a définitivement perdu depuis les 206-207 s16 et rC aussi amusante qu'une C3rs ( je l'aime pas vous avez suivis :D ) la 106 s16 et saxo vts etaient super fun et vivante que les suivantes étaient terriblement ennuyeuses ....peugeot a perdu la sportivité que renault a gagné ;) c'est mon point de vue pour changer régulièrement de voitures et parler de ce que je connais pour avoir roulé avec ...

J’ai roulé avec Bruno Lucotte en Nationale 100 ....et j’ai loué une 106 S 16 groupe A , géniale ....
Image
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ya pas mieux que la c3 rs. Ceux qui disent le contraire je leur mange les bourses et les fait tourner au bout de ma teub en chantant d’une voix de fausset comme le gamin.

Mais faut oublier le tdi ...

Ceci etant, la trophy r est une auto hallucinante sur route. Trop meme.

La seule ou dudu trouvait qu’on allait bcp trop vite. :D

Là je suis dechiré entre m4rs trophy (bvm, on est pas des joyeux) et civic r. Ah c’est dur ... et la premiere r27 bleue conforme à mon cahier des charges je l’achete. Mais je trouve pas.

Je pisse sur les grosses vache turbo conduites par des mecs aux bourses devorees :D
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
Toffer a écrit :
yoz a écrit :
super chassis-moteur mais freins moins bien, ils freinent tres bien mais se détériore vite, qualité des plastiques bof
On dirait que tu décris une M3 E36 :D:D
:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Beef a écrit :
Ya pas mieux que la c3 rs. Ceux qui disent le contraire je leur mange les bourses et les fait tourner au bout de ma teub en chantant d’une voix de fausset comme le gamin.

Mais faut oublier le tdi ...

Ceci etant, la trophy r est une auto hallucinante sur route. Trop meme.

La seule ou dudu trouvait qu’on allait bcp trop vite. :D

Là je suis dechiré entre m4rs trophy (bvm, on est pas des joyeux) et civic r. Ah c’est dur ... et la premiere r27 bleue conforme à mon cahier des charges je l’achete. Mais je trouve pas.

Je pisse sur les grosses vache turbo conduites par des mecs aux bourses devorees :D

Beef , je suis fier de toi - en revanche , j’imagine mal un membre du club enfourché sur ta ....je bloque sur cette image ...
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Surtout entrain de tourner tout au bout loin en haut comme une toupie. Le beefboquet. On lance un membre et ....
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
paularth a écrit :
gardez vos poumons atmo en boite meca :D:D:D:D
roulez en montagne avec les 2 et/ou au quotidien et on en reparle , serieux il n'y a pas de moteur sur la c3rs :o:D:D:D:D
Objectivement, je suis surpris que tu dises cela car 200 cv à 7000 trs/min je n'appelle pas cela un poumon.
Associé à la boite courte, je trouve que dans le serré cela va plutôt pas mal.
Cela n'a pas l'allonge d'un turbo mais c'est vraiment plus fun à conduire vite (et je ne dis pas piloter dans mon cas) je trouve.

Mais bon, convaincre un type qui roulait en Hummer sur les bienfaits d'un bon chassis et d'un atmo boite courte c'est pas gagné :o:o ;);) :D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Toffer a écrit :
paularth a écrit :
gardez vos poumons atmo en boite meca :D:D:D:D
roulez en montagne avec les 2 et/ou au quotidien et on en reparle , serieux il n'y a pas de moteur sur la c3rs :o:D:D:D:D
je suis tout sauf un pilote autoproclamé (contraiement a certain :D ) mais sur un col C3 vs C4 je pense que la valise doit etre assez lourde a porter :o , je parle pas de branlette je parle objectivement en ayant roulé avec les 2 et pas des "on m'a dit" entendu ou lu sur un forum , panizzi sera toujours plus rapide que moi qque soit la caisse :D , et la C3RS est une grose bouze ( comme une 964 ou une 993 VS une 996 C2 )
après je peux parler de la 993 4S mais on va passer un mauvais moment :o:D:D:D:D

Mon alter ego :cool::D
Euh...je ne sais pas si tu sais de qui tu parles là :o:o :D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
De toute façon , comme dirait Beef , tous des petites bites ....c’est dans les tours que l’on prend son pied ...mini 8000 .... les 5500 de la chtite gt groupe N sont un appel à la médiocrité . Même ma kadett prend 7000 ....
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Toffer a écrit :
paularth a écrit :
gardez vos poumons atmo en boite meca :D:D:D:D
roulez en montagne avec les 2 et/ou au quotidien et on en reparle , serieux il n'y a pas de moteur sur la c3rs :o:D:D:D:D
je suis tout sauf un pilote autoproclamé (contraiement a certain :D ) mais sur un col C3 vs C4 je pense que la valise doit etre assez lourde a porter :o , je parle pas de branlette je parle objectivement en ayant roulé avec les 2 et pas des "on m'a dit" entendu ou lu sur un forum , panizzi sera toujours plus rapide que moi qque soit la caisse :D , et la C3RS est une grose bouze ( comme une 964 ou une 993 VS une 996 C2 )
après je peux parler de la 993 4S mais on va passer un mauvais moment :o:D:D:D:D
Mon alter ego :cool::D
:D:D:cool:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Sinon on pourrait se mettre tous d accord qu on a tous la plus grosse, nan?

Ca a l air important pour pas mal de monde :D:D
Répondre
5892 messages • Page 386 sur 590