911G50 a écrit :
Moui ça semble trop beau pour etre vrai cette SC si peu cher. Tiens nous au courant Eric!
Je suis allé voir le véhicule ce matin. Voilà ce qui ressort de ma visite :
Analyse des papiers
Carte grise correspondant à la plaque constructeur
Date de première immatriculation : 06/03/1980
N° d’identification : 91A013xxxx
Correspond à un modèle de 1980 Série A : Ok
Mais moteur devrait être un 188 CV : 930/09 or moteur de la voiture proposé est marqué 930/10 correspondant à un 204 CV (modèle de 1981) : Sans doute pas le moteur d’origine.
Le propriétaire actuel a acheté la voiture en 2000. Le marchant lui a fournie un document dans lequel il dit avoir réalisé les travaux suivant
- Segmentation
- Joints : culasse, échappement, admission, cache culbuteur
- Pot arrière
- Bougie
- Bagues de synchro boite de vitesse
Contrôle technique 04/2014
- Non fonctionnement lave phare avant
- Jeu mineur rotule demi train avant
- Mauvaise fixation barre stabilisatrice avant
- Défaut étanchéité moteur
- Défaut étanchéité boite
Etat de la carrosserie
- Micro rayures
- Eclat de peinture de 5 mn de diamètre passage de roue avant gauche avec trace de rouille
- Craquelure de 1 cm sur le dessus aile avant gauche
- Passage de roue arrière droit 10 cm mal réparé
- Rayure de 5 cm sur porte droite
- Manque cabochon de roue avant droite
Etat intérieur
- Assise Siège conducteur décousus sur toute la partie intérieur 30 cm
- Dossier siège arrière droit déchiré sur 10 cm
-
Etat de fonctionnement
- Les vitres électriques fonctionnent
- Le toit ouvrant fonctionne mais s’ouvre de travers et se referme mal (il faut l’aider)
- La voiture démarre au quart de tour
Plus gros défaut : la voiture a été acheté en 2000 par le propriétaire actuel qui n’a effectué en 14 ans que 5 000 kms soit une moyenne de 360 kms / an.