Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Comme quoi !
La mienne a fait des siennes aujourd'hui.
Plus de batterie et même avec le cay impossible à relancer. Morte de morte.
Me gonfle les bagnoles en ce moment. Si même la M s y met.
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
davcbr a écrit :
Par contre il parle de la M 135 mais pas de la m140 qui la surclasse
Le feeling de direction (électrique et plus hydraulique) est bien moins bon sur la m140...;) Ceci explique cela je pense.
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Interlude Top Gear qui présente la CSL :P:thumbup:

[video=youtube][/video]
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Mon gendre me tanne pour que j'achete un M3 E46
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
il a un pouvoir de décision ou il a les ronds :):):)
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Il a bon gout :D
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Ni l’un ni l’autre
Il est juste pro BMW :D, je veux dire Bmw a fond
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
nouvelle génération, ce doit être un influenceur ;)
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
MI07 a écrit :
Comme quoi !
La mienne a fait des siennes aujourd'hui.
Plus de batterie et même avec le cay impossible à relancer. Morte de morte.
Me gonfle les bagnoles en ce moment. Si même la M s y met.
Ça va, ce n’est pas si grave en soit ;)
Le maintien de charge est ton ami si la voiture ne roule pas souvent et que tu as du courant à proximité de la voiture.
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Oui c'est en cours. J'ai désormais le jus dans mes boxs et ça va aider c'est clair.:thumbup:
En fait si je dis ça c'est moins pour la batterie de la m5 (bon quand le dimanche matin t 'as envie de rouler un peu parce que ça fait 2 mois que t'as pas touché à la bagnole, ça fait ch...mais y a plus grave, on est d'accord), que pour les travaux que j'ai du entreprendre et sur le Cay et sur la 997 tt. C'est réglé pour le Cay (une histoire de faisceau qui dans certaines conditions, comme de grosses accel se débranchait en générant un arc électrique qui shuntait tout le système et coupait le moteur. En pleine accel sur l'autoroute ça donne de trèèèsss grands moments de solitudes ;)). Et pour la 997, à l'occas de son petit entretien au CP habituel, il s'est avéré nécessaire d'entreprendre un certain nombre de trucs. Ce qui est étonnant c'est que depuis sa dernière révision, elle n'avait parcouru que 6000 bornes et on peut pas dire que je la violente cette auto. En l'espace de deux ans, on est passé de rien à faire à y a plein de trucs à faire (un galet par ci, un flector par là, un bras etc). Mais soit. Vu les taro au CP (quand j'ai reçu les devis j'ai cru qu'ils me faisaient une farce), je fais faire ça chez un indépendant. Je leur jette pas la pierre pour autant, au CP Rouen, ils sont vraiment réglos et après tout, on est libre d'accepter de payer ou non.
Me serais bien passé de tout ça :(

Pour en revenir aux ///M : une m3e46, si on peut se l'offrir, faut pas se priver.
Répondre
4590 messages • Page 384 sur 459