Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MI07 a écrit : Comme quoi !
La mienne a fait des siennes aujourd'hui.
Plus de batterie et même avec le cay impossible à relancer. Morte de morte.
Me gonfle les bagnoles en ce moment. Si même la M s y met.
Le maintien de charge est ton ami si la voiture ne roule pas souvent et que tu as du courant à proximité de la voiture.
Oui c'est en cours. J'ai désormais le jus dans mes boxs et ça va aider c'est clair.
En fait si je dis ça c'est moins pour la batterie de la m5 (bon quand le dimanche matin t 'as envie de rouler un peu parce que ça fait 2 mois que t'as pas touché à la bagnole, ça fait ch...mais y a plus grave, on est d'accord), que pour les travaux que j'ai du entreprendre et sur le Cay et sur la 997 tt. C'est réglé pour le Cay (une histoire de faisceau qui dans certaines conditions, comme de grosses accel se débranchait en générant un arc électrique qui shuntait tout le système et coupait le moteur. En pleine accel sur l'autoroute ça donne de trèèèsss grands moments de solitudes ). Et pour la 997, à l'occas de son petit entretien au CP habituel, il s'est avéré nécessaire d'entreprendre un certain nombre de trucs. Ce qui est étonnant c'est que depuis sa dernière révision, elle n'avait parcouru que 6000 bornes et on peut pas dire que je la violente cette auto. En l'espace de deux ans, on est passé de rien à faire à y a plein de trucs à faire (un galet par ci, un flector par là, un bras etc). Mais soit. Vu les taro au CP (quand j'ai reçu les devis j'ai cru qu'ils me faisaient une farce), je fais faire ça chez un indépendant. Je leur jette pas la pierre pour autant, au CP Rouen, ils sont vraiment réglos et après tout, on est libre d'accepter de payer ou non.
Me serais bien passé de tout ça
Pour en revenir aux ///M : une m3e46, si on peut se l'offrir, faut pas se priver.
En fait si je dis ça c'est moins pour la batterie de la m5 (bon quand le dimanche matin t 'as envie de rouler un peu parce que ça fait 2 mois que t'as pas touché à la bagnole, ça fait ch...mais y a plus grave, on est d'accord), que pour les travaux que j'ai du entreprendre et sur le Cay et sur la 997 tt. C'est réglé pour le Cay (une histoire de faisceau qui dans certaines conditions, comme de grosses accel se débranchait en générant un arc électrique qui shuntait tout le système et coupait le moteur. En pleine accel sur l'autoroute ça donne de trèèèsss grands moments de solitudes ). Et pour la 997, à l'occas de son petit entretien au CP habituel, il s'est avéré nécessaire d'entreprendre un certain nombre de trucs. Ce qui est étonnant c'est que depuis sa dernière révision, elle n'avait parcouru que 6000 bornes et on peut pas dire que je la violente cette auto. En l'espace de deux ans, on est passé de rien à faire à y a plein de trucs à faire (un galet par ci, un flector par là, un bras etc). Mais soit. Vu les taro au CP (quand j'ai reçu les devis j'ai cru qu'ils me faisaient une farce), je fais faire ça chez un indépendant. Je leur jette pas la pierre pour autant, au CP Rouen, ils sont vraiment réglos et après tout, on est libre d'accepter de payer ou non.
Me serais bien passé de tout ça
Pour en revenir aux ///M : une m3e46, si on peut se l'offrir, faut pas se priver.