Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Moi je dis que la MRS , c’est une vache ...et il n’y a pas que des montées ...
Je m’en fous , la meilleure , c’est la clio w ....
Quand à Paul , je bosse à 1000 m d’altitude , 20 km de routes divines ...les pires , la MRS et la 208 gti ....la meilleure ...la wiwi ...il n’y a que la c3rs que je n’ai pas eue ...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Et Guigou tellement bon - en rallye , je l’admire - qu’il a vendu automeca , et repris RRS ...pilote super fiable , et pour reprendre l’analyse d’EDG1 , quand tu es pilotes renault sport , tu fermes ta gueule, tu prends ce que l’on te donne ...et c’est vrai que quand on voit le nombre de clio R3 vendues - plus de 500 - , et le nombre de megane rs , le ratio est de 1 à 20 ....allez , il faut que je bosse pour me payer ma clio 3 rs ....j’y retourne
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Je suis remonté récemment dans une C3rs, ben il se passe rien si tu la cravaches pas.. le chassis pourrait digèrer bien plus de puissance..
donc sauf à etre en mode Rallye en permanence, je prefere laaaaaaargement une MRS
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Excusez moi pour le HS :o

Je viens de m’acheter ça en occas :


Image


Je l'ai choisi car elle me plait et qu'elle a aussi la plus petite TVS ainsi que la plus grande capacité de chargement pour transporter ma came .

Mais, je n’ai pas encore pu l’essayer sur des Vrais routes :(

Vous en pensez quoi par rapport à vos Renault :question:

Vous pouvez vous lâcher :D
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
super chassis-moteur mais freins moins bien, ils freinent tres bien mais se détériore vite, qualité des plastiques bof
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'te cause encore...uniquement parce que tu as une Lotus....:o:o

Mais bon...voudrais tu bien poster ça sur le topic des hdi stp ???

:o:D:D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Ahhh, ça fait plaisir de voir enfin la photo d'une belle voiture sur ce post:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
paularth a écrit :
gardez vos poumons atmo en boite meca :D:D:D:D
roulez en montagne avec les 2 et/ou au quotidien et on en reparle , serieux il n'y a pas de moteur sur la c3rs :o:D:D:D:D
je suis tout sauf un pilote autoproclamé (contraiement a certain :D ) mais sur un col C3 vs C4 je pense que la valise doit etre assez lourde a porter :o , je parle pas de branlette je parle objectivement en ayant roulé avec les 2 et pas des "on m'a dit" entendu ou lu sur un forum , panizzi sera toujours plus rapide que moi qque soit la caisse :D , et la C3RS est une grose bouze ( comme une 964 ou une 993 VS une 996 C2 )
après je peux parler de la 993 4S mais on va passer un mauvais moment :o:D:D:D:D
Mon alter ego :cool::D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
yoz a écrit :
super chassis-moteur mais freins moins bien, ils freinent tres bien mais se détériore vite, qualité des plastiques bof
On dirait que tu décris une M3 E36 :D:D
Répondre
5892 messages • Page 384 sur 590