Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
C'est parce que ceux qui roulent en MRS ici ont plus de 50 ans....:o

Regarde....Toffer était trop jeune...il a revendu....:o:D:D;)

En tous cas, le compromis perfs - polyvalence - efficacité - agrément - fiabilité - coûts,....est remarquable je trouve, pour cette MRS....:cool:

Mais je ne suis probablement pas totalement objectif ;)
T'as raison, je l ai remplacé par une GT3 de djeunes :D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
JC26 a écrit :
denteux42 a écrit :
tty13 a écrit :
Je note mais je ne suis pas convaincu !
Ma daube est vendue.
J'en ai pris une autre à la place mais elle ne fera que du circuit car abaissée de 35 mm et amortos de course, donc ça passe plus sur la route !

D’ailleurs , c’est tellement bien en rallye une megane RS , que Renault a stoppé le développement de la groupe N ....pour tout miser sur la clio R3 ...
En rallye , une MRs , c’est invendable , tout le monde sait que c’est un piège . En revanche , en circuit , c’est une super auto ....

Ca gagne encore en Gr N S.Godest rallye 2° div de l'Indre ;)


L’arbre qui cache la forêt .....;)
23 au scratch , Vigion avec une twingo R2 9 , et Cosson avec une clio r3 12 ....nan , pas d’accord , et 57 autos à l’arrivée ...et je parle pas des autos entre 12 et 23 ....
Allez , bonne nuit sur ces bonnes paroles , vive les C3 rs ...et les megane ...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
denteux42 a écrit :
JC26 a écrit :
denteux42 a écrit :

D’ailleurs , c’est tellement bien en rallye une megane RS , que Renault a stoppé le développement de la groupe N ....pour tout miser sur la clio R3 ...
En rallye , une MRs , c’est invendable , tout le monde sait que c’est un piège . En revanche , en circuit , c’est une super auto ....

Ca gagne encore en Gr N S.Godest rallye 2° div de l'Indre ;)


L’arbre qui cache la forêt .....;)
23 au scratch , Vigion avec une twingo R2 9 , et Cosson avec une clio r3 12 ....nan , pas d’accord , et 57 autos à l’arrivée ...et je parle pas des autos entre 12 et 23 ....
Allez , bonne nuit sur ces bonnes paroles , vive les C3 rs ...et les megane ...


Allez je remonte un peu le curseur . On va parler de Manu Guigou :D

"Passé à la Renault Mégane R.S. N4 en 2011, il termine septième du championnat de France et premier des pilotes du Groupe N. En 2012, il remporte à nouveau trois victoires de groupe avec la Mégane R.S. N4," :thumbup:

Bonne nuit aussi ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Ouais, manu était le pilote de développement et accessoirement, c'était quoi la concurrence en GRN??...si on regarde ce que fait une R3 avec le duo d'énervés, c'est quand même impressionant. Var 2016, entre les deux GT+ de dumas et rouillard..Var 2018, derrière la R5 du même Patrick...
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
je suis le seul a aimer la C4RS ? j'en ai eu 2 et c'est super fun , contrairement a ce poumon de C3rs qui me rappelle ma 996 4S , tout dans le chassis et pas de moteur :o:D:D:D:D
FEU !!!!!:o
Pour les M2 et 3RS j'ai aimé , meme si la 3 est lourde mais quel moteur :o
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
EDG1 a écrit :
Ouais, manu était le pilote de développement et accessoirement, c'était quoi la concurrence en GRN??...si on regarde ce que fait une R3 avec le duo d'énervés, c'est quand même impressionant. Var 2016, entre les deux GT+ de dumas et rouillard..Var 2018, derrière la R5 du même Patrick...
La grosse concurrence en GrN c'est généralement des Subaru et des Mitsu . :thumbup:

Une R3 c'est bien aussi :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
paularth a écrit :
je suis le seul a aimer la C4RS ? j'en ai eu 2 et c'est super fun , contrairement a ce poumon de C3rs qui me rappelle ma 996 4S , tout dans le chassis et pas de moteur :o:D:D:D:D
FEU !!!!!:o
Pour les M2 et 3RS j'ai aimé , meme si la 3 est lourde mais quel moteur :o
Oui, tu es le seul :thumbdown::thumbdown:


:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Et il s’en est pas vanté :mad::D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Le goudron et les plumes !!!!

:o:D:D:D;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
gardez vos poumons atmo en boite meca :D:D:D:D
roulez en montagne avec les 2 et/ou au quotidien et on en reparle , serieux il n'y a pas de moteur sur la c3rs :o:D:D:D:D
je suis tout sauf un pilote autoproclamé (contraiement a certain :D ) mais sur un col C3 vs C4 je pense que la valise doit etre assez lourde a porter :o , je parle pas de branlette je parle objectivement en ayant roulé avec les 2 et pas des "on m'a dit" entendu ou lu sur un forum , panizzi sera toujours plus rapide que moi qque soit la caisse :D , et la C3RS est une grose bouze ( comme une 964 ou une 993 VS une 996 C2 )
après je peux parler de la 993 4S mais on va passer un mauvais moment :o:D:D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 383 sur 590