Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Le design des BMW est devenu, comment dire, très particulier... Je trouve l'esthétique très torturé. Autant le fait d'avoir diminué le nombre de fausses entrées d'air est une bonne chose, autant le design des pare-chocs (surtout l'arrière) est immonde avec ces bosses !
Comme tout le monde je suis choqué par le poids, qui dépasse désormais celui des 4RM concurrentes...
Une raison de plus pour que je garde la mienne :thumbup:
Comme tout le monde je suis choqué par le poids, qui dépasse désormais celui des 4RM concurrentes...
Une raison de plus pour que je garde la mienne :thumbup:
effectivement, moi c'est le poids qui me laisse perplexe...
la M2 est considéré comme la plus petite bombe de la gamme et on avoisine les 2 tonnes. je ne comprends pas....
et cet écran central. très beau mais je ne suis vraiment pas fan. après tout le monde s'y met donc je peux comprendre que c'est une tendance actuelle
la M2 est considéré comme la plus petite bombe de la gamme et on avoisine les 2 tonnes. je ne comprends pas....
et cet écran central. très beau mais je ne suis vraiment pas fan. après tout le monde s'y met donc je peux comprendre que c'est une tendance actuelle
c'est un choix assumé par BMW pour attirer une autre clientèle, par forcement le puriste qui connaît toute la lignée M depuis la E30.
et niveau marketing c'est plutôt un coup de génie, on n'a jamais autant parler des M que depuis leur design controversé.
les photos aggravent encore la situation, c'est moins impressionnant en vrai
après, BMW est un des derniers avec Porsche à encore proposer des boites manuelles dans sa gamme M. Mercedes et Audi ont abandonné depuis un moment.
Donc rien que pour ça, bravo à BMW de continuer...
et niveau marketing c'est plutôt un coup de génie, on n'a jamais autant parler des M que depuis leur design controversé.
les photos aggravent encore la situation, c'est moins impressionnant en vrai
après, BMW est un des derniers avec Porsche à encore proposer des boites manuelles dans sa gamme M. Mercedes et Audi ont abandonné depuis un moment.
Donc rien que pour ça, bravo à BMW de continuer...