Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
fabien37 a écrit :
c'est vrai qu"'il manque 2 cylindres :D

2 cylindres de plus c'est du poids supplémentaire , à 9000 T/mn un 4 libéré ça chante bien :P
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
je ne dis pas le contraire, d'ailleurs tout moteur (de course qui plus est) bien préparé et libéré arrive à bien causer.

Après pour la mélodie, un 6, F6, V6, L6, c'est qd mm autre chose qu'une L4 ...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
fabien37 a écrit :
je ne dis pas le contraire, d'ailleurs tout moteur (de course qui plus est) bien préparé et libéré arrive à bien causer.

Après pour la mélodie, un 6, F6, V6, L6, c'est qd mm autre chose qu'une L4 ...

Image

Tu préfères un BM 6 en ligne , je comprends , ça chante aussi :P
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Le design des BMW est devenu, comment dire, très particulier... Je trouve l'esthétique très torturé. Autant le fait d'avoir diminué le nombre de fausses entrées d'air est une bonne chose, autant le design des pare-chocs (surtout l'arrière) est immonde avec ces bosses !
Comme tout le monde je suis choqué par le poids, qui dépasse désormais celui des 4RM concurrentes...:(
Une raison de plus pour que je garde la mienne :D:thumbup:
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
effectivement, moi c'est le poids qui me laisse perplexe...
la M2 est considéré comme la plus petite bombe de la gamme et on avoisine les 2 tonnes. je ne comprends pas....
et cet écran central. très beau mais je ne suis vraiment pas fan. après tout le monde s'y met donc je peux comprendre que c'est une tendance actuelle
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Super test de la M4 CSL au VdV...
Bluffant le pachyderme CSL : proche de la 992 GT3 (.5s) elle aussi en PSC 2R et 1.5s de mieux que la GT4 RS :o:o
Vous pouvez échanger un bdc de GT4 RS impossible à avoir contre un BMW :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
au delà du dynamique, faut aimer le nouveau style des M .......
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
c'est un choix assumé par BMW pour attirer une autre clientèle, par forcement le puriste qui connaît toute la lignée M depuis la E30.
et niveau marketing c'est plutôt un coup de génie, on n'a jamais autant parler des M que depuis leur design controversé.

les photos aggravent encore la situation, c'est moins impressionnant en vrai ;)

après, BMW est un des derniers avec Porsche à encore proposer des boites manuelles dans sa gamme M. Mercedes et Audi ont abandonné depuis un moment.
Donc rien que pour ça, bravo à BMW de continuer...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
1628 kg :o

CSL :D
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Franchement le design de la M4 me convient, en revanche la nouvelle M2 quelque soit l’angle de vue…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
4590 messages • Page 381 sur 459