Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 342
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 10:08 pm

Message
Oui j'avais deja vu ces problemes de rouille, c'est pas super sexy...:thumbdown:
Pour la VR6, j'ai deja eu 3 golf IV et 2 passat de fonction....alors VW si je peux changer je prefere :D
Enfin pour la williams c'est aussi (surtout?) le cote collector qui m'interesse. Au fil des annees je me rend compte que l'equipement ca sert surtout a alourdir la facture d'entretien....Tant que j'ai du chauffage en hiver, du frais en ete, un poste qui marche et un moteur qui fait vroum, je suis content....:cool: je laisse le reste aux amis des garagistes et autres adorateurs du Dieu Cetelem :D:D
Messages : 342
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 10:08 pm

Message
Julien, tu as un lien pour ta clio?
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Pas de clim sur la Williams, c'est ce qui calme vite pour un Daily Driver selon moi ;)

C'est pour ça que je te conseillais plutôt une VR6 Carat, essayes-en une si tu n'en as jamais conduit, tu seras surpris je pense :)
Messages : 342
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 10:08 pm

Message
:( pour la clim
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Sinon il faut trouver une belle 205 GTi avec clim, mais dans ce cas pas de DA, donc pour Paris c'est pas top ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Ouais, enfin la direction assistée sur une 205 GTI, c'est pas non plus la panacée...

Le seul avantage, c'est que t'as une crémaillère plus directe, que la DA compense...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : AlexDublin
Julien, tu as un lien pour ta clio?

Non pas de lien, mais un numéro si tu veux ;) :thumbup:


Pour ce qui est du confort, il n'y a que la clim qui manque vraiment. Ma Clio RT (haut de gamme) de 94 (même époque donc) à -presque- tout ce qu'il y a sur une auto moderne, vitre électrique, direction assisté, fermeture à distance centralisée, j'ai même découvert les rétros dégivrant une fois :D:D:D

On est pas bien là dedans

Image

:D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Bon, ça fait longtemps que je vous ai pas collé des photos de ma 205 :D:D:D:D


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



:D:D
Messages : 342
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 10:08 pm

Message
Julien je te fais un MP
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
ImageImageImage

:)
Répondre
9481 messages • Page 39 sur 949