Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
rickman a écrit :
Ceci dit, et si j’étais toi, @Pierrers, j’essaierais une 991 targa 4S atmo de 400 CV qui existe aussi en BVM je crois.
C'est juste que je n'aime pas du tout, mais pas du tout, la ligne de ces 911 cab modernes
Ce cul est juste énorme et déséquilibre tout
Et quant aux Targa ...
Et prendre une 4 roues motrices, drôle d'idée ..
Non on voit bien que tu n'es pas moi
------
Pour ce qui est de la ligne de la Calif, ben j'attends les essais pour me prononcer
Si elle ne me plaît pas, on ferme le post et je survivrai
Je suis d’accord avec mon copain @Wimbledon concernant la 8c
C’est d’ailleurs la seule italienne que j’ai achetée
C’est d’ailleurs la seule italienne que j’ai achetée
rickman a écrit : Je suis d’accord avec mon copain @Wimbledon concernant la 8c
C’est d’ailleurs la seule italienne que j’ai achetée
detuning-man a écrit :Pierrers a écrit : Tiens
Pour ceux qui pensent que l'habit doit faire le moine . .. une ch'tite photo de ma pomme sortant de l'Aston garée à l'arrache dans Paname.
Donc ... pourquoi pas la Corniche ?
Ça aurait de la gueule !!
rickman a écrit : Je suis d’accord avec mon copain @Wimbledon concernant la 8c
C’est d’ailleurs la seule italienne que j’ai achetée
hervé44 a écrit :C'est sûr. J'adorerais faire un tour à l'arrière avec Pierre au volant.:Ddetuning-man a écrit :Pierrers a écrit : Tiens
Pour ceux qui pensent que l'habit doit faire le moine . .. une ch'tite photo de ma pomme sortant de l'Aston garée à l'arrache dans Paname.
Donc ... pourquoi pas la Corniche ?
Ça aurait de la gueule !!