https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132356
Message original : jb74toi...t'as le temps....c'est la seule différence...:DMessage original : rpaddicted
Ah là là les mecs qui roulent pas
67000 and counting
Message original : rpaddictedAh c'est fortiche ça ! Et c'est la preuve que c'est du solideMessage original : ea32
J'ai vu la semaine dernière la même que la mienne chez son docteur:
140000 km, c'est un daily !!
Embrayage d'origine, et freins carbone aussi
Sinon, même question que plus haut : quid de la reprise chez Fefe ou chez un mandataire ?
Message original : ea32Féfé à Toulouse me gonfle et n'a pas la voiture de mes rêves, quand aux autres,Message original : rpaddictedAh c'est fortiche ça ! Et c'est la preuve que c'est du solideMessage original : ea32
J'ai vu la semaine dernière la même que la mienne chez son docteur:
140000 km, c'est un daily !!
Embrayage d'origine, et freins carbone aussi
Sinon, même question que plus haut : quid de la reprise chez Fefe ou chez un mandataire ?
le seul avec qui j'étais en contact sérieux vient de vendre la belle jaune...
J'ai une offre correcte de Slowpulseboy et de sa Scud grise.... Mais elle reste grise.
Message original : ea32
Pour la grise, c'est vraiment la couleur qui bloque, pas le prix.
Si on me proposait un échange avec une rouge ou jaune à un prix supérieur, je dirais banco !
Message original : SlowPulseBoy
D'une manière générale, les rouges, puis les jaunes et les grises (foncé) sont dans les plus recherchées, après les noires, blanches, gris clair et bleues sont sur un segment beaucoup plus confidentiel.