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Message original : jb74
Message original : rpaddicted
Ah là là les mecs qui roulent pas :(

67000 and counting :cool:
toi...t'as le temps....c'est la seule différence...:D:D
Demain week-end, au moins 1000 de plus :P
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Message original : rpaddicted
Message original : ea32
J'ai vu la semaine dernière la même que la mienne chez son docteur:
140000 km, c'est un daily !!
Embrayage d'origine, et freins carbone aussi :o
Ah c'est fortiche ça ! Et c'est la preuve que c'est du solide :)

Sinon, même question que plus haut : quid de la reprise chez Fefe ou chez un mandataire ?
Féfé à Toulouse me gonfle et n'a pas la voiture de mes rêves, quand aux autres,
le seul avec qui j'étais en contact sérieux vient de vendre la belle jaune... :(
J'ai une offre correcte de Slowpulseboy et de sa Scud grise.... Mais elle reste grise.
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Message original : ea32
Message original : rpaddicted
Message original : ea32
J'ai vu la semaine dernière la même que la mienne chez son docteur:
140000 km, c'est un daily !!
Embrayage d'origine, et freins carbone aussi :o
Ah c'est fortiche ça ! Et c'est la preuve que c'est du solide :)

Sinon, même question que plus haut : quid de la reprise chez Fefe ou chez un mandataire ?
Féfé à Toulouse me gonfle et n'a pas la voiture de mes rêves, quand aux autres,
le seul avec qui j'étais en contact sérieux vient de vendre la belle jaune... :(
J'ai une offre correcte de Slowpulseboy et de sa Scud grise.... Mais elle reste grise.
Pozzi pour la jaune ? Celle que j'avais vu dans leur showroom ?

Pour la grise, à mon avis le problème est assez simple à poser : combien es-tu prêt à payer pour avoir la Ferrari de tes rêves dans la couleur que tu veux ?

Le même problème s'est posé pour mon italienne, et j'ai préféré payer (beaucoup) plus cher pour avoir exactement celle que je voulais.

La seule différence que je vois c'est que je compte la garder très très longtemps, alors qu'il me semble que tu avais dit un an ou deux pour la Scud (auquel cas la couleur est peut-être moins primordiale).
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Pour la grise, c'est vraiment la couleur qui bloque, pas le prix.
Si on me proposait un échange avec une rouge ou jaune à un prix supérieur, je dirais banco !
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Giallo Modena, comme la mienne !! :P
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Message original : ea32
Pour la grise, c'est vraiment la couleur qui bloque, pas le prix.
Si on me proposait un échange avec une rouge ou jaune à un prix supérieur, je dirais banco !
Dommage car la grise est super belle et bien plus utilisable sans passer pour le clown du village ;)

Maintenant, tu es peut être taureau :cool::cool:

Je te souhaite de trouver ton bonheur, en tout cas, la blanche est de plus en plus désirable :thumbup:


La Scud, c'est magique, quelque soit la couleur.:P



[Édite le 9-3-2013 par emmanuel34]
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Surtout qu'apparemment Madame ea32 adore la grise, c'est une occasion unique de faire l'unanimité dans le couple autour cette acquisition de choix :)

La grise est clairement recherchée par une frange importante des acheteurs potentiels, mais actuellement en ce qui me concerne ils ont toujours un truc invendable sur les bras, ou pas la soulte nécessaire (j'ai failli tout de même faire affaire la semaine dernière contre une 991S avec la bonne config, jusqu'à ce que l'acheteur consulte sa banque pour la soulte...).

D'une manière générale, les rouges, puis les jaunes et les grises (foncé) sont dans les plus recherchées, après les noires, blanches, gris clair et bleues sont sur un segment beaucoup plus confidentiel.

Mon cher ea32, pour info j'ai une sortie Castellet prévue dans 2 semaines, elle aura alors minimum 1500 kil de plus, mais il n'est pas trop tard pour la récupérer avant avec ses 14'800 kil actuels, je peux très bien faire la sortie en GT3 ;)
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il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas . Moi , en gris , je dis banco , mais bon , mon ex femme risque de me remettre au tribunal pour remonter les pensions ....bonne vente
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Pas simple comme équation, mais sincèrement celle de Slow semble vraiment très belle.

Pour la couleur tout dépend de l usage que tu souhaites faire de la Scud, si c est uniquement circuit alors le rouge et le rouge s imposent car couleurs voyantes mais pour moi si tu envisages un usage WE, le gris, plus sobre passera mieux...

A ta place, je crois que je n aurai plus la patience d attendre de vendre ma belle ou alors tu la brades, tu baisses franco de mini 5-7k€ pour être le moins cher (je ne parle pas du suivi et de la qualité de la tienne, juste pour ceux qui cherchent un prix...) et ensuite tu files chercher celle dont tu rêves (si tu en as une dans le viseur...
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Message original : SlowPulseBoy

D'une manière générale, les rouges, puis les jaunes et les grises (foncé) sont dans les plus recherchées, après les noires, blanches, gris clair et bleues sont sur un segment beaucoup plus confidentiel.
Ce n'est pas ce que disent les concessionnaires et les pros.
Pour les modèles sportifs type Scud, seuls le rouge est tres recherché puis le jaune moins.
Le gris, comme les autres couleurs, noir, blanc ne font pas le buzz...
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