https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
Message original : aym
Si c'est par exemple la Lozère, les Ardennes, y en a bien qui le font en 4 cylindres et qui ne sont pas évident à suivre
Message original : Paulo2.4E
Targa 2.2T jaune
http://www.leboncoin.fr/voitures/154996075.htm?ca=4_s
Message original : chipmunck
une 2L4 S Targa sur mobile.de, avec tout qui allait bien (Recaro, restaurée par un pro, historique, etc.), vendue par un particulier à 39.900 eur...
partie endéans le journée
Message original : LIBREMAXBen oui çà ce prix... tu m'étonnes...Message original : chipmunck
une 2L4 S Targa sur mobile.de, avec tout qui allait bien (Recaro, restaurée par un pro, historique, etc.), vendue par un particulier à 39.900 eur...
partie endéans le journée
Message original : rodolfo dillavar
En fait, la cote des classic reflète le coût de restauration qui découle lui même du prix des pièces.
Comme il y a fort peu de compatible hors origine et comme le prix des pièces estampillé Porsche est pour le moins prohibitif on en arrive à la situation actuelle.
Message original : rodolfo dillavar
Il est logique que celui qui a investi dans une réparation ou restauration veuille au minimum s'y retrouver.
Même en vendant cher il est difficile de se refaire financièrement. Globalement, celui qui a fait l'effort dr restaurer s'y retrouve rarement
RD