Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
rechargé ce matin en Hi-Média, Arcelormittal, Natixis, Soc générale, Axa et Agéas! :thumbup:

Wait & see... ;)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : Damier
Message original : harry
Message original : gaz Le mec qui écrit ce texte est un bear eternel... J'ai bossé avec lui il y a 10 ans et il était noir en permanence. (JP tu te souviens peut être de lui il était sales actions à l'époque).
Maintenant il a eu raison en 2008. Depuis un peu moins.
J'espere qu'il aura tort à nouveau...
Me souviens de son nom effectivement et il est vrai que ses prédictions font peur à lire........
Il y a de bons morceaux quand même...

L'Europe, qui a pris une position dogmatique de sauvetage à tout prix de l'euro plutôt que de reconnaître qu'il a été mal conçu au départ, en essayant de gagner un peu de temps, nous enfonce dans la crise et rend la situation de moins en moins maîtrisable.
Les pays aujourd'hui en crise, l'Irlande, la Grèce, le Portugal, l'Espagne ne rembourseront jamais car ils sont structurellement incapables de générer une croissance suffisante pour faire face au coût et au remboursement de leurs dettes.

Combien de temps les peuples des pays en crise vont-ils accepter de se sacrifier sur l'hôtel idéologique d'un euro mal conçu par de petits fonctionnaires européens à la pensée étriquée, pour sauver des banques dont la seule fonction est de distribuer des bonus à ses dirigeants et de tondre leurs clients ?

Combien de temps les peuples des pays soi-disant en bonne santé vont accepter de payer pour les autres et pour éviter la faillite de quelques banques qui ont multiplié les erreurs mais qui ne s'en sentent pas le moins du monde responsables ?

Je l'aurais écrit autrement: Combien de temps les grecs vont ils encore devoir se serrer la ceinture tout en ayant connaissance du salaire de Madame Lagarde :)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Ah, hier je me suis rappelé que j'avais du un jour acheter des actions comme ca pour rigoler, je n'ai pas été déçu du résultat mes maurel et prom ont pris 66% depuis le 1er janvier, j'ai décidé de les vendre tiens.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Tu vas reverser les bénéfices à la Grèce, camarade ? :D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
bien sûr, je vais me payer 1 mois de vacances sur une de leurs îles.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Paul_e
Tu vas reverser les bénéfices à la Graisse, camarade ? :D
Mélange pas les topics STP, et laisse les Julien en dehors des bourses.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
stress test réussi. Si Obama trouve un accord, août sera bull! :cool::thumbup:
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
bon bah je suis Fred :D




:o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : Fredbelgique
stress test réussi. Si Obama trouve un accord, août sera bull! :cool::thumbup:

Stess test .... Quelle belle escroquerie encore
Ils en ont pas marre de nous prendre pour des cons ?
Répondre
10619 messages • Page 378 sur 1062