Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Elle devait torturer les pneus cette 335.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Elle devait torturer les pneus cette 335.
la E91 oui..la F31 étant en 4 roues, c'est pas les pneus qui ont dû le plus ramasser :D:D
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
EDG1 a écrit :
MI07 a écrit :

C'est aussi ma philo. Abondance de biens de nuit pas.:cool:

Pour les freins, AP, ou moins cher, D2 et Pagid jaunes, et plus de soucis de ce côté là.
Oui mais bon, c'est pas ma E30 qui est effectivement équipée :D:D
Mettre des freins sur une bétaillère :o:o
Qd la "bétaillère" fait 1.8 t; 2 t, 400/500/600 cv ++, un bon gros KGF ça peut toujours servir surtout qd le système OEM est indigne (ce qui est grosso modo le cas sur toutes les génération de M jusqu'en 2012). Sur la e39, étrier mono-piston (et sur la e60 c'était pas bcp mieux de mémoire).
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Sur e39 ça freinait, mais les disques ne survivaient pas longtemps.
J'ai voilé une demi douzaine de paires quand j'avais mon touring, pourtant équipé avec les plus gros disques.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
ce doit être ton pied droit qui est puissant (je n'ai pas écrit lourd ;);)), trop d'accélération qui demandent ensuite trop de freinage ? :):)
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Sylkill a écrit :
Sur e39 ça freinait, mais les disques ne survivaient pas longtemps.
J'ai voilé une demi douzaine de paires quand j'avais mon touring, pourtant équipé avec les plus gros disques.
Il ne reste pas bcp de m5e39 qui ne soient pas équipées d'un kgf (ensemble étriers, plaquette et disques). Ou à tout le moins de plaquettes non oem, durites avia et liquide frein spécial.

Sur les non M je ne sais pas.
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Super guide d'achat de la M3 E46 (la plus pure des M3 niveau ligne pour moi) par Collecting Cars. :thumbup:
Ultra complet et de quoi donner de grosses envies de youngtimer M/// :P:P

[video=youtube][/video]
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
c sûr que c'est une belle belle auto
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Et surtout, quel moteur :p :p :p Je me souviens encore de ma déception quand j'étais passé de mes Z4M à ma 997 4S X51 :( :(
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Tu peux développer stp ?
Répondre
4590 messages • Page 378 sur 459