Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 140
Enregistré le : jeu. août 08, 2019 2:06 pm

Message
de quoi fusionner avec un autre sujet bien rempli : l'IMS, changement ou pas ? :D
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
moyo a écrit :
oui, identiques jusqu'au 31 decembre 2020
après... mystere. ce sera en fonction des negociations UE/UK

les anglais importent beaucoup du japon (conduite à gauche)
et dans le lot, il y a des conduites à droite, les japonnais aimant acheter des voitures européennes "authentiques"
l'avantage c'est que leur frais d'importation sont plus reduits que chez nous.

il est donc plus interessant de faire japon--> immat dedouannement UK --> france que japon --> france
Il y a aussi beaucoup d’imports des pays de golfe...bien vérifier le pays d’origine
Messages : 226
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 9:19 am

Message
moyo a écrit :
de quoi fusionner avec un autre sujet bien rempli : l'IMS, changement ou pas ? :D

J’ai failli faire la même Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 947
Enregistré le : dim. sept. 01, 2019 3:02 pm

Message
Redhrijk a écrit :
moyo a écrit :
de quoi fusionner avec un autre sujet bien rempli : l'IMS, changement ou pas ? :D

J’ai failli faire la même Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
bah justement
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183933
Start67 a écrit :
Effectivement l'esprit forum est difficile à maintenir quand le portefeuille est en cause mais c'est comme ça partout ailleurs. On partage tous la même passion qui peux être très sérieuse ou déconnante pour certains voir effet de mode pour d'autres….

Désolé pour ta mésaventure mais si franchement si je t'avais vendu une caisse avec un roulement changé depuis 23 MK. J'aurai surement eu la même attitude que ce vendeur :(
oui , ca vaut des sous mais franchement j'ai des exemples de connaissances sur des forums avec des motos de course ou des montres (et pas des swatch...) quand il y a une déjection , tu assume , pas forcement entièrement.

mais bon le monde des porschiste doit être différents :(
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Start67 a écrit :
juju38 a écrit :
Michael228 a écrit :
J'ai vendu et acheté ici ; franchement, pas grand chose à dire (si ce n'est un bas moteur à remplacer :D) ;)
j'en ai acheté une ici...

roulement IMS éclaté 2 mois après l'achat :( et donc moteur a refaire...
le roulement avait été changé 23Mkm avant.

le vendeur n'a rien voulu savoir :thumbdown: .... donc l'esprit forum :mad:

si c'était a refaire , j'achèterais surement chez un pro
Effectivement l'esprit forum est difficile à maintenir quand le portefeuille est en cause mais c'est comme ça partout ailleurs. On partage tous la même passion qui peux être très sérieuse ou déconnante pour certains voir effet de mode pour d'autres….

Désolé pour ta mésaventure mais si franchement si je t'avais vendu une caisse avec un roulement changé depuis 23 MK. J'aurai surement eu la même attitude que ce vendeur :(
Ce serait facile de dire j’aurais payé pour faire bien sur un forum... sur cette panne effectivement d’ims, deux mois après je me serais débrouillé de trouver une solution, j’aurais proposé 50/50.

parce qu’autant un moteur cassé, une boite de vitesse éclaté je me demande ce qu’a fait l’acheteur et là j’avoue que j’ai pas dans l’idée de payer, autant un ims avec genre 12000eur à sortir pour refaire le moulin tu coupes la poire en 2, ça fait 6000eur, et 6000eur pour rester et voir quelqu’un d’honnête chaque matin dans la glace c’est pas du luxe.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
seb6v a écrit :
Start67 a écrit :
juju38 a écrit :
j'en ai acheté une ici...

roulement IMS éclaté 2 mois après l'achat :( et donc moteur a refaire...
le roulement avait été changé 23Mkm avant.

le vendeur n'a rien voulu savoir :thumbdown: .... donc l'esprit forum :mad:

si c'était a refaire , j'achèterais surement chez un pro
Effectivement l'esprit forum est difficile à maintenir quand le portefeuille est en cause mais c'est comme ça partout ailleurs. On partage tous la même passion qui peux être très sérieuse ou déconnante pour certains voir effet de mode pour d'autres….

Désolé pour ta mésaventure mais si franchement si je t'avais vendu une caisse avec un roulement changé depuis 23 MK. J'aurai surement eu la même attitude que ce vendeur :(
Ce serait facile de dire j’aurais payé pour faire bien sur un forum... sur cette panne effectivement d’ims, deux mois après je me serais débrouillé de trouver une solution, j’aurais proposé 50/50.

parce qu’autant un moteur cassé, une boite de vitesse éclaté je me demande ce qu’a fait l’acheteur et là j’avoue que j’ai pas dans l’idée de payer, autant un ims avec genre 12000eur à sortir pour refaire le moulin tu coupes la poire en 2, ça fait 6000eur, et 6000eur pour rester et voir quelqu’un d’honnête chaque matin dans la glace c’est pas du luxe.
Dans la vraie vie, ça n'arrive pas.
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
kal24E a écrit :
seb6v a écrit :
Start67 a écrit :
Effectivement l'esprit forum est difficile à maintenir quand le portefeuille est en cause mais c'est comme ça partout ailleurs. On partage tous la même passion qui peux être très sérieuse ou déconnante pour certains voir effet de mode pour d'autres….

Désolé pour ta mésaventure mais si franchement si je t'avais vendu une caisse avec un roulement changé depuis 23 MK. J'aurai surement eu la même attitude que ce vendeur :(
Ce serait facile de dire j’aurais payé pour faire bien sur un forum... sur cette panne effectivement d’ims, deux mois après je me serais débrouillé de trouver une solution, j’aurais proposé 50/50.

parce qu’autant un moteur cassé, une boite de vitesse éclaté je me demande ce qu’a fait l’acheteur et là j’avoue que j’ai pas dans l’idée de payer, autant un ims avec genre 12000eur à sortir pour refaire le moulin tu coupes la poire en 2, ça fait 6000eur, et 6000eur pour rester et voir quelqu’un d’honnête chaque matin dans la glace c’est pas du luxe.
Dans la vraie vie, ça n'arrive pas.
Un ami a vendu une 330d, la bva à laché 1mois après environ... il l’a payé à 70% sans faire d’histoire, et quand ont en a parlé, pareil si turbo ou moteur il aurait pas payé
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
C’est la faute à pas de chance...le vendeur n’est en rien responsable.
C’est pas comme vendre une auto en sachant que la boîte deconne ou que le moteur consomme trop d’huile.

Met toi du côté du vendeur : il a fait changer l’ims, c’est une raison qui te fait acheter la voiture et 2 mois après boum. Il ne sait pas ce que tu as fait en 2 mois, c’est normal qu’il ne prenne rien en charge. Il est de bonne foi.

Au pire tu te retournes vers le garage qui a changé le roulement si encore en période de garantie.

Sinon n’acheter qu’à un pro avec garantie est la seule solution.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
peedeebee a écrit :
pour les "intelligents" qui se gaussent sans savoir, j'ai eu le vendeur de la 996 C4S bleu maritime au téléphone.


il n'a pas besoin de la vendre acheté puisqu'il a fait un sujet dessus.

FRANCHEMENT, au vu des commentaire, on n' a pas à se demander pourquoi il n'y a jamais de voitures intéressantes à vendre ici alors que c'est l"endroit idéal....

qu'on fasse des commentaires sur une auto parce qu'il y a un doute SUR l'auto, je suis d'accord et je remercie
mais les jugements à l'emporte pièce sur la personnalité du vendeur c'est inutile.

Dont acte
Salut Champion , je n'ai aucune prétention et mon idée est plutôt d'aider.

Quand on me parle de l'auto en supra, au final tu dis la même chose que moi.
il n'a pas envie de la vendre....

Parler de "besoin de vendre "ce type d'auto c'est parce que tu fais un autre projet.

Et la 4S, c'est du canada dry. une C4 avec un look de turbo.
La cote de cette auto dépasse le rapport investissement/plaisir que tu peux avoir sur les autres modèles.

Donc, ne faiblit pas l'ami. Trouves une C2, fais toi plaisir. Rajoutes un échappement qui fait un beau bruit et laisse venir.

Perso, je roule en Targa, donc C2 obligatoire.
Elle ne m'a jamais piégée . Je vais même a la petite sibérienne avec... enfin cette année ça glissait moins ;-p

Donc alourdir une auto pour une C4....

Tu cherches quoi ?
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Start67 a écrit :
juju38 a écrit :
Michael228 a écrit :
J'ai vendu et acheté ici ; franchement, pas grand chose à dire (si ce n'est un bas moteur à remplacer :D) ;)
j'en ai acheté une ici...

roulement IMS éclaté 2 mois après l'achat :( et donc moteur a refaire...
le roulement avait été changé 23Mkm avant.

le vendeur n'a rien voulu savoir :thumbdown: .... donc l'esprit forum :mad:

si c'était a refaire , j'achèterais surement chez un pro
Désolé pour ta mésaventure mais si franchement si je t'avais vendu une caisse avec un roulement changé depuis 23 MK. J'aurai surement eu la même attitude que ce vendeur :(
Dur, le mien a 20 000 km... :o

Je pense que le pro aurait eu la meme réponse, et les garanties sont capées à 1500 €:D:D:D
Répondre
4431 messages • Page 377 sur 444