Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Nanthiat a écrit :
kymenoulos a écrit :
Nanthiat a écrit :
:D:D:D t’es kouillon :D

Voilà, il pleut et pleut… J’ai remis à neuf ma 512 après 1500kms sous le mauvais temps :mad:


Image

Image

Image
Moi je trouve quand même que ton sol laisse à désirer ; tu pourrait mettre un bois précieux, je ne sais pas moi du palissandre, du teck voire de l'ipé plutôt que de l'agglo tout pourri :o:D:thumbup::thumbup:
Gnagnagnagna et gnagangan…. Flûte, crotte et zut toi :D :D
Non mais sans déconner une testa sur de l'agglo, c'est comme offrir des crocs à Gisèle Bundchen, tout est parfait sauf quand tu regardes vers le sol. :D:D:thumbup:
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
plus sérieusement, elle est propre cette auto... compte-tenu des coins et recoins de la carrosserie, le voiturier mérite d'être félicité pour son travail ! :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
N’empêche @kymenoulos , ça fait toujours plaisir une paire de crocs.

:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Plus sérieusement, c'est pas de l'agglo, c'est de l'OSB :D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Maurice981 a écrit :
plus sérieusement, elle est propre cette auto... compte-tenu des coins et recoins de la carrosserie, le voiturier mérite d'être félicité pour son travail ! :D
:D:D:D
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
detuning-man a écrit :
Plus sérieusement, c'est pas de l'agglo, c'est de l'OSB :D
C'est pour absorber les fuites d'huile de la grosse Fiat Image
Image Pierre !
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Ils sont totalement insupportables ici bas :D :D
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
J'aime beaucoup la couleur de cette California...le seul truc à changer pour moi, c'est la calandre, on dirait un coupe frite de grand-mere.
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Moi j'aime bien Gisèle Bundchen en crocs enfin la 512 de Nanthiat et son garage. :D
Je ne sais même pas ce qui est le plus propre, la caisse ou le garage (et son sol)? :o
J'admire les deux systématiquement :thumbup:
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
:D:D

Merciiiiii ;)
Répondre
5433 messages • Page 376 sur 544