Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La ligne Toffer , la ligne . Quand on aime les beaux chassis comme ta femme , on ne peut pas l’accorder avec la ligne d’une laguna . Il faut avoir une auto à l’aune de ses lignes ....donc , une megane 3 rs ...
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Moi les causes perdues...

:D:D:D
ouais, parceque la MRS et les gonzesses..moi c'est pas pour remplacer, j'ai vaguement tenté d'expliquer que j'en prendrai bien une pour aller au ring de temps en temps..elle m'a expliqué que c'était moche et qu'elle ne comprenait pas pourquoi je m'achetais pas une autre M3 ou une autre allemande si je voulais une auto de plus :(:(:(:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:):D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La ligne Toffer , la ligne . Quand on aime les beaux chassis comme ta femme , on ne peut pas l’accorder avec la ligne d’une laguna . Il faut avoir une auto à l’aune de ses lignes ....donc , une megane 3 rs ...
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Oulà, pas bon l'apéro du vendredi soir :D:D:D:o
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
EDG1 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Moi les causes perdues...

:D:D:D
ouais, parceque la MRS et les gonzesses..moi c'est pas pour remplacer, j'ai vaguement tenté d'expliquer que j'en prendrai bien une pour aller au ring de temps en temps..elle m'a expliqué que c'était moche et qu'elle ne comprenait pas pourquoi je m'achetais pas une autre M3 ou une autre allemande si je voulais une auto de plus :(:(:(:D
Tu lui diras que je prefere les voitures qui font les abdos plutot que celles qui donnent des torticolis...

:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
denteux42 a écrit :
La ligne Toffer , la ligne . Quand on aime les beaux chassis comme ta femme , on ne peut pas l’accorder avec la ligne d’une laguna . Il faut avoir une auto à l’aune de ses lignes ....donc , une megane 3 rs ...
:thumbup::)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Image

:P
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pfff....

Comme chez toi Toffer...avant que tu bazardes ta R26....:mad:

Mais....quand on a passé l'âge de jouer avec des voitures de pompiers :o:D:D;)


Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bientôt....enfin....un jour....il y aura du bleu à côté de la R26....:D;)
Répondre
5892 messages • Page 376 sur 590