Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=114343

Page 375 sur 1022
- par Raph
Posté : mer. juil. 02, 2014 10:31 pm
ARHYANA29 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/596174698.htm?ca=12_s
Ça fait un petit moment qu'elle est en vente cette auto
Vu le prix et le kilométrage elle risque de rester encore un peu
En meme temps, elles ont toutes plus ou moins ce km la :o :D
- par Topman
Posté : mer. juil. 02, 2014 10:43 pm
Dommage pour les sièges.
- par OlivierG50
Posté : mer. juil. 02, 2014 10:54 pm
topman a écrit :
Dommage pour les sièges.
Tout à fait, et bon courage pour trouver des sièges de 3.2 marron (encore plus rare que le bordeaux/burgundy, et tellement rare qu'ils en ont été probablement rendus à mettre ce qu'ils ont pu trouver, à savoir des sièges de 993).

Olivier
- par Sesame
Posté : mer. juil. 02, 2014 11:49 pm
Alpin11 a écrit :
On esr d'accord, tout son baratin prête plus à sourire qu'autre chose...
Sesame a écrit :
Alpin est à la réunion sauf erreur de ma part
Tout à fait;) Et une belle (lire saine) 3.2 et targa en plus, cest la seule en 2 ans de veille il me semble.

Par contre laisser en l'état, pas pour moi: je n'aime ni le rendu (surtout avec les fuchs) ni le principe. Mais encore une fois c'est personnel.

Et en admettant qu'il ait conservé toutes les pièces d'origine et en bon état, techniquement il suffit de les remonter et voile de peinture pour une finition homogène?
Pour la remettre d'origine certains répondront (beaucoup) mieux que moi mais tu peux déjà compter 2 PC, capot moteur, traverse et bandeau arrière et pour la peinture tout dépend du niveau d'exigence mais en général ce genre de modif, dans un sens ou dans l'autre, s'accompagne d'une complète plutôt qu'un voile..voilà pourquoi brioche te donne à raison une estimation plus proche des 20 que des 30
on imagine facilement que les 911 ne doivent pas courir les rues dans le 974,surtout en ancienne :o
Pourquoi ne pas profiter du choix de la métropole et la faire descendre en container?
moyennant les frais de transport tu auras plus de chance de trouver une grenouille conforme à tes souhaits...et surtout moins exposée à l'humidité
- par 911G50
Posté : jeu. juil. 03, 2014 1:01 am
C'est clair elle est beaucoup trop cher et de plus de forte chance si elle dans le 974 depuis longtemps que la rouille ait fait son oeuvre et là le cout va grimper sévère.
Mieux vaut ajouter quelques euros et acheter une belle targa en France ou fortement négocier le prix;)
- par Alpin11
Posté : jeu. juil. 03, 2014 9:04 am
Merci pour vos avis... avisés :D
Ma perception : entre les incertitudes d'acheter localement d'une G potentiellement "humidifiée" et les incertitude d'un achat à distance, je pencherai pour le local.

Je m'explique :
- en m'assurant des points importants à contrôler sur une Targa (ou un coupé) de cette génération, attaqués en priorité par la rouille,
- en consultant le dossier d'entretien et là j'attends à minima un suivi détaillé, pas forcément un carnet tamponné (pour ma "vulgaire honda", j'ai le détail de chaque opération de maintenance/upgrade fait que ce soit par moi ou par un pro, les factures et les docs techniques correspondantes soit un énorme classeur en 6 ans de vie commune...)
- en visualisant les conditions de stockage de la belle (état du garage par exemple)
- en me faisant accompagner par un passionné qui s'y connaît en 911 (ex-chef d'atelier de l'ancien importateur local ou un garagiste de confiance ayant restauré des 911 ou un membre du forum vivant à La Réunion si quelqu'un veut bien se dévouer...;))
- en établissant une vraie relation de confiance avec le vendeur qui finira bien par se "lâcher un peu" (vrai motif de la vente, véritable utilisation, les incidents de parcours rencontrés, ...).

J'estime ainsi pouvoir limiter le risque de mauvaises surprises. A contrario, pour un achat à distance, mis à part accorder sa confiance à des professionnels, aucun moyen d'avoir un feeling personnel. Alors pour sauter le pas, je privilégie tant que possible de consommer local ;)
Je prendrai mon temps même si la fréquentation assidûe de ce forum est un vrai pousse-au-crime :D
- par PowlsOne
Posté : jeu. juil. 03, 2014 11:37 am
- par Joujs
Posté : jeu. juil. 03, 2014 11:55 am
PowlsOne a écrit :
Et celle-ci?

Targa découpée??

http://www.leboncoin.fr/voitures/679313595.htm?ca=7_s
'79 c'est effectivement un peu jeune pour une vraie...

Sinon, pas mal comme compromis celle-ci ! ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/679172915.htm?ca=6_s
- par thomas074
Posté : ven. juil. 04, 2014 10:59 pm
Une brochette de Targa, c'est l'été, les prix augmentent avec les températures ?

SC
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... =254423150 -> les entourages de phares "épais" sont-ils normaux ? c'est spécifique USA ?

SC
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46694.html

3.2
http://www.parisprestigecars.fr/occaz/i ... rettyPhoto
Les Types G en vente sur d'autres supports - par Bou²
Posté : sam. juil. 05, 2014 8:26 am
Les entourages de phares de la première sont bien des US ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 375 sur 1022
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com