Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
EDG1 a écrit :
pour varier les couleurs, la bleue a fait un peu plus de 2000 km avec ses copines

Image
Vous avez quand même pris un sacré coup de vieux !
:o

Maintenant, vous faites des pauses pour des photos !!! :mad::mad:

:D:D
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
[video=youtube][/video]

pour posséder une M2 en boite manuelle en daily et en être tellement content depuis 4 ans, je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle génération. Sur certaines photos je la trouve belle mais j'ai encore du mal avec l'arrière...
et plus de 1.700kg selon bmw, on sera donc vite à 2 tonnes. Ca fait lourd quand même pour un ptit coupé sportif.
J'irai quand même la voir en concession et regarder pour une offre mais elle m'excite clairement moins que quand la première était sortie
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Elle a une meilleure gueule en rouge je trouve
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
En phase avec Pierro666 : le PC arrière est extrêment torturé, ce qui est dommage car le reste de la voiture est plutôt sympa. Reste qu'avec le malus qu'elle va prendre, elle sera dans un ordre de grandeur de prix qui ouvre le champ des possibles à des autos nettement plus attirantes.
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Bleu Estoril?

J’adore cette génération de M3, elle a vraiment la classe. :P
C'est clair :P ...
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
Guyom a écrit :
Elle a une meilleure gueule en rouge je trouve
effectivement!! quand il y a eu les premières fuites avec le bleu ciel, j'ai failli vomir...
ici, en rouge, la face avant a vraiment une belle gueule!!
l'arrière, il y a toujours un ptit truc qui me gêne... à voir en vrai

et alors l'intérieur, je suis super fan des sièges et content que bmw propose toujours une boite manu.
en revanche, l'écran je déteste... j'ai mes 2 compteurs à aiguilles sur la mienne et ça me satisfait amplement. Ces écrans à foison, je ne le sens vraiment pas sur le long terme. Mais je changerai peut être d'avis dans quelques années
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Suis curieux de voir les prix
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
J'ai entendu 70K€ de base, auquel il faudra ajouter options et surtout malus... ç ava piquer très fort :D
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
pierro666 a écrit :
[video=youtube][/video]
Je préfère son avant à celui de la M4.
1700kg, bordel ce que c'est lourd ça. 70k€ c'est pas déconnant, mais saleté de malus.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
en revenant aux vieilles .... ;);)


Image

Image

Image

Image
Répondre
4590 messages • Page 373 sur 459