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Message original : mt965Ben quoi ... Suis pas en EFI ....Message original : FLA69LP
J'aime bien le "un peu" optimisé :D
Message original : mt965
Pour avoir eu deux 964 , dont une pendant 6 ans , en même temps que la 3.6 l , ( celle de Mme , en l'occurence ) , c'est une fausse idée ... à 2500t/mn , cote à cote , la C2 , qui marchait d'enfer , ne décollait pas la 965 ( testé en 2 , 3 , et 4 ... ) qui elle , lui mettait " un vent " à partir de 4000 t/mn ...
Mais il doit y avoir plus de couple que la 3.3 ...
A noter que la C2 avait boitier + filtre + échappement soit 275 cv ... ( comme ma 3.6 est un peu optimisée , histoire de recadrer ).
Message original : piedtendreOuai...ok......Message original : mt965
Pour avoir eu deux 964 , dont une pendant 6 ans , en même temps que la 3.6 l , ( celle de Mme , en l'occurence ) , c'est une fausse idée ... à 2500t/mn , cote à cote , la C2 , qui marchait d'enfer , ne décollait pas la 965 ( testé en 2 , 3 , et 4 ... ) qui elle , lui mettait " un vent " à partir de 4000 t/mn ...
Mais il doit y avoir plus de couple que la 3.3 ...
A noter que la C2 avait boitier + filtre + échappement soit 275 cv ... ( comme ma 3.6 est un peu optimisée , histoire de recadrer ).
;)
Et coté coût d'entretien c'était comment ? Il y avait un écart de combien? (hors tuning hein )
Message original : rodolfL'EFI c'est juste pour gérer l'injection d'essence en remplacement du Kjetronic de Golf MK1 Ce qui fait la prépa c'est le moteur, les arbres à cames et le turboMessage original : mt965Ben quoi ... Suis pas en EFI ....Message original : FLA69LP
J'aime bien le "un peu" optimisé :D
Message original : mt965Clairement , c'est 30 à 40 % de plus .... à part pour vidange et filtres ...Message original : piedtendreOuai...ok......Message original : mt965
Pour avoir eu deux 964 , dont une pendant 6 ans , en même temps que la 3.6 l , ( celle de Mme , en l'occurence ) , c'est une fausse idée ... à 2500t/mn , cote à cote , la C2 , qui marchait d'enfer , ne décollait pas la 965 ( testé en 2 , 3 , et 4 ... ) qui elle , lui mettait " un vent " à partir de 4000 t/mn ...
Mais il doit y avoir plus de couple que la 3.3 ...
A noter que la C2 avait boitier + filtre + échappement soit 275 cv ... ( comme ma 3.6 est un peu optimisée , histoire de recadrer ).
;)
Et coté coût d'entretien c'était comment ? Il y avait un écart de combien? (hors tuning hein )
Message original : rodolf
Justement on se posait la question avec Fred, t'as toujours le k27 stock ? Donc +400cv avec juste échappements et ressort 0.9bar ? T'as mis quoi comme puce?
Message original : piedtendre
Ya pas des petits aac ?:D
Message original : mt965Nan ... pression 1 bar ( pas 0.9 ) ... arbres de x88 ... echappement optimisé sur banc ... filtre ... k27 de ...x88 ...avec paliers renforcésMessage original : rodolf
Justement on se posait la question avec Fred, t'as toujours le k27 stock ? Donc +400cv avec juste échappements et ressort 0.9bar ? T'as mis quoi comme puce?