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Message original : aymTitine n'est pas incontinenteMessage original : Paulo2.4EPour le gel, tu n'as qu'a récupérer l'huile usagée qui coule en dessous de ton moteur.Message original : aym Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur
Elle est très bien élevée !!!
Message original : aym
Titine n'est pas incontinente
Elle est très bien élevée !!!
Message original : patrick123
Tu me diras quoi ?
:D:D
Message original : jim2l2S
Celle ci, personne n'est allé la voir
Message original : aym
A 38 K€, je peux envisager de laisser la mienne
Message original : Paulo2.4E
C'est vrai qu'en coût de restauration, il n'y a pas de grande différence, mais il reste une différence de prix sur la base car en quantité de production, les T sont plus nombreuses que les E et les S. Je pense qu'a terme, lorsque le marché sera stabilisé, on gardera une différence notable entre les T d'un coté et les E et S de l'autre.
Par contre aujourd'hui, il y a un décalage entre E et S qui, eu égard aux quantités produites, et donc à la rareté de l'auto, devrait se réduire à l'avenir.... et je dis pas ça parce que j'ai une E.
:D