Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Tu me diras quoi ?
:D:D:D
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Message original : aym
Message original : Paulo2.4E
Message original : aym Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur :D
Pour le gel, tu n'as qu'a récupérer l'huile usagée qui coule en dessous de ton moteur. :thumbup:
:D
Titine n'est pas incontinente :mad:
Elle est très bien élevée !!!
:D:D:D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : aym
Titine n'est pas incontinente :mad:
Elle est très bien élevée !!!
Mais, comme ils disent en IdF, tu la sort tout les combien ta Titine bien élevée ? :)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Je la sors toutes les semaines ou j'essaye.

Mais là, je la sors ce week-end mais après 3 semaines au chaud dans son garage ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : patrick123
Tu me diras quoi ?
:D:D:D
c'est beaucoup moins sexy donc je pense qu'on va rester sur notre assurance actuelle. La même que mon associé ;)
Je vais d'ailleurs faire un devis car je récupère la nouvelle vendredi prochain ;)
Messages : 1911
Enregistré le : dim. déc. 02, 2001 11:48 pm

Message
Celle ci, personne n'est allé la voir :question:
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Message original : jim2l2S
Celle ci, personne n'est allé la voir :question:
C'est pas pour les fous de matching! :D:D
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 8:54 pm

Message
Message original : aym
A 38 K€, je peux envisager de laisser la mienne :o
;)
Tu rigole, mais pour moi une sporto restera toujours COLLECTOR
;)
Messages : 703
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 6:36 pm

Message
Message original : Paulo2.4E
C'est vrai qu'en coût de restauration, il n'y a pas de grande différence, mais il reste une différence de prix sur la base car en quantité de production, les T sont plus nombreuses que les E et les S. Je pense qu'a terme, lorsque le marché sera stabilisé, on gardera une différence notable entre les T d'un coté et les E et S de l'autre.
Par contre aujourd'hui, il y a un décalage entre E et S qui, eu égard aux quantités produites, et donc à la rareté de l'auto, devrait se réduire à l'avenir.... et je dis pas ça parce que j'ai une E. :)
:cool::D
Bonne remarque, tres bonne remarque:D
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 8:54 pm

Message
:D:D:D:D
Enfin là.................

JE ME MARRE :D:D:D:D

Il y a trois jours, lorsque j'ai parlé de la 2.2T à 38k€ : quoi ? comment ? :o:o faut être fou ? trop chère !!! çà vaut 30k€......:mad::o
Mais pour moins de 50k€ on trouve une S :exclamation:
Je résume, hein :D:D

Et maintenant on en vient à dire que pour 38k€ on trouve finalement pas mieux que la Sporto de aym (et là je suis d'accord ;)) et que finalement actuellement et bien les T et le E montent et que pour une belle S (j'ai dis une belle) à 50k€ il faut avoir de la chatte (:o jsuis vulgaire :D)

En réalité, la cote d'une auto c'est quoi : çà restera toujours le prix que le vendeur voudra bien mettre.
Non, je me trompe :) :question:

Moi perso j'achéte pas pour la cote mais pour l'objet qui me plait, en fonction d'un budget bien défini, et en essayant de ne pas faire n'importe quoi.

Et moi je crois qu'ici beaucoup on la même réflexion. ;)

On trouve bien de acheteurs (combien ???) qui sont prêts à débourser bien plus de 150k€ pour une RS :o
Ha oui mais là, c'est le mythe :D:D:D

Tu parles, à part quelques passionnés qui ont les moyens, la plupart sont des spéculateurs.

Mais moi perso, cela ne me dérange pas. Encore une fois, question de moyens.
:D;)



[Édite le 19-11-2010 par philcarrera]
Répondre
21551 messages • Page 372 sur 2156