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Message original : FROGT'as raison, elle a peur de ne pas avoir assez de chevaux sous les 3000 pour la décoiffer, la tafioleMessage original : orphiElle a déjà la trouille la lopette ! :D:DMessage original : FROG
ne pas avoir de puissance sous 3000 tours, je vais réfléchir
Je déconne bien sur (je précise vu l’excitation générale )
Moi j'ai l'ex de Cyrillon depuis 3 ans ( quel arnaqueur celui là non non pas tapé c'est pas vrai :thumbup: ). Elle a 130000 Kms le moteur tourne comme il le devrait apparemment, le turbo est d'origine et je bande à chaque sortie.
Maintenant je suis d'accord avec les autres lopettes: ça coute régulièrement un bras même sans refaire le moulin.
genre 1400 euros la pompe HP de freinage, quelques durites par ci par là (c'est cher le caoutchouc de nos jour : il est loin le temps des capotes à 1 franc ).
[Édite le 21-4-2013 par orphi]
Bref, je crois qu'il va falloir que je monte a bord même en sac de sable pour valider le point.
Après pour le cout de l'entretien, c'est un peu au dessus d'une 964 ou c'est carrément différent?
Message original : FROG
D'un autre côté si c'est pour ouvrir le moteur pour le refaire à 150 000 et ne pas avoir de puissance sous 3000 tours, je vais réfléchir
Message original : FJwilliamsOui mais alors comment fais tu pour acheter une auto qui a plus de 20 ans...Message original : gentleman69C'est bien ce que je dis. Ton, niveau d'exigence n'est pas le même que certaines personnes.Message original : Brice3l2 Le débat est stérile on va en rester là car tu ne comprends pas ce que je veux dire.
En gros, pourquoi refaire quelque chose qui fonctionne parfaitement ?
Sur ce
Toi, tant que cela marche bien tu ne fais rien.
D'autres démontent et changent les pièces en préventif.
C'est tout. Chacun son choix.
Moi le mien est fait
Bon WE
Je crois que si je vends mon auto un jour ca me les brisera menu je crois qu un gars veuille me demonter mon compteur... veuille voir mes joint de culasses etc...
C est de l enculage de mouche en vol...
Il y a dans tout achat de bien utilisé une part de risque mais a force de vouloir tout controler maitriser on fini par ne plus rien faire...
Cf l economie d aujourd hui...
Ce n'est que mon avis...
Message original : mt965
Pour avoir eu deux 964 , dont une pendant 6 ans , en même temps que la 3.6 l , ( celle de Mme , en l'occurence ) , c'est une fausse idée ... à 2500t/mn , cote à cote , la C2 , qui marchait d'enfer , ne décollait pas la 965 ( testé en 2 , 3 , et 4 ... ) qui elle , lui mettait " un vent " à partir de 4000 t/mn ...
Mais il doit y avoir plus de couple que la 3.3 ...
A noter que la C2 avait boitier + filtre + échappement soit 275 cv ... ( comme ma 3.6 est un peu optimisée , histoire de recadrer ).
Message original : FJwilliamsOui mais alors comment fais tu pour acheter une auto qui a plus de 20 ans...Message original : gentleman69C'est bien ce que je dis. Ton, niveau d'exigence n'est pas le même que certaines personnes.Message original : Brice3l2 Le débat est stérile on va en rester là car tu ne comprends pas ce que je veux dire.
En gros, pourquoi refaire quelque chose qui fonctionne parfaitement ?
Sur ce
Toi, tant que cela marche bien tu ne fais rien.
D'autres démontent et changent les pièces en préventif.
C'est tout. Chacun son choix.
Moi le mien est fait
Bon WE
Je crois que si je vends mon auto un jour ca me les brisera menu je crois qu un gars veuille me demonter mon compteur... veuille voir mes joint de culasses etc...
C est de l enculage de mouche en vol...
Il y a dans tout achat de bien utilisé une part de risque mais a force de vouloir tout controler maitriser on fini par ne plus rien faire...
Cf l economie d aujourd hui...
Ce n'est que mon avis...
Message original : FLA69LP
J'aime bien le "un peu" optimisé :D
Message original : rvl911
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|fs
encore une 3.6T S
qui est en vente depuis longtemps elle .... aussi oserais je dire