https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=158414
MI07 a écrit : En daily, j'utilise mon vélo (sans assistance pour noob ).
Donc ça ne serait pas un daily, mais l'auto réservée aux déplacement familiaux. Non seulement elle très belle, propose des perfs de dingue, mais en plus, elle a 4 roues motrices (débrayables) donc pas de pb pour le ski et les excursions hivernales dans le massif cental, chaussée en pneus MetS. Le seul défaut de la M5, pour qui l'achète neuve, c'est décote qui est monstrueuse. Tant mieux pour ceux qui suivent. Compter entre 80 et 100 ke pour en avoir une belle. Ca reste pas donné, mais dans 3 ou 4 ans....
Il ne lui manque que la version break. Il semble que BM ne suive plus la règle du 1 sur 2 depuis la e60 (1 génération proposée en touring, la suivante non etc)
Ponpon a écrit :Mon oncle en a une. C’est vraiment une excellente caisse. Elle sait tout faire - routière, balade, arsouille !! Il habite en montagne et l’agilité est étonnante pour un tel mastodonte !!MI07 a écrit : En daily, j'utilise mon vélo (sans assistance pour noob ).
Donc ça ne serait pas un daily, mais l'auto réservée aux déplacement familiaux. Non seulement elle très belle, propose des perfs de dingue, mais en plus, elle a 4 roues motrices (débrayables) donc pas de pb pour le ski et les excursions hivernales dans le massif cental, chaussée en pneus MetS. Le seul défaut de la M5, pour qui l'achète neuve, c'est décote qui est monstrueuse. Tant mieux pour ceux qui suivent. Compter entre 80 et 100 ke pour en avoir une belle. Ca reste pas donné, mais dans 3 ou 4 ans....
Il ne lui manque que la version break. Il semble que BM ne suive plus la règle du 1 sur 2 depuis la e60 (1 génération proposée en touring, la suivante non etc)
Pour avoir le pendant break, il faut prendre une B5