Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
De mes 3 vielles guimbardes, c'est aussi la ///M que je préfère. S'il ne devait en rester qu'une ce serait celle là, même si j'aime bien aussi les 2 autres.
Cet été sur une autoroute quelque part en Europe où il est possible de rouler un peu plus vite sans risquer sa carte grise, j'ai suivi la dernière M5, en version Compétition. 225 cv et 2 turbos de plus que la mienne. Quelques kilos en plus aussi. En reprise il n'y avait pas photo. J'en ferai bien ma bétaillère (tout en gardant la e39).
Cet été sur une autoroute quelque part en Europe où il est possible de rouler un peu plus vite sans risquer sa carte grise, j'ai suivi la dernière M5, en version Compétition. 225 cv et 2 turbos de plus que la mienne. Quelques kilos en plus aussi. En reprise il n'y avait pas photo. J'en ferai bien ma bétaillère (tout en gardant la e39).
En daily, j'utilise mon vélo (sans assistance pour noob ).
Donc ça ne serait pas un daily, mais l'auto réservée aux déplacement familiaux. Non seulement elle très belle, propose des perfs de dingue, mais en plus, elle a 4 roues motrices (débrayables) donc pas de pb pour le ski et les excursions hivernales dans le massif cental, chaussée en pneus MetS. Le seul défaut de la M5, pour qui l'achète neuve, c'est décote qui est monstrueuse. Tant mieux pour ceux qui suivent. Compter entre 80 et 100 ke pour en avoir une belle. Ca reste pas donné, mais dans 3 ou 4 ans....
Il ne lui manque que la version break. Il semble que BM ne suive plus la règle du 1 sur 2 depuis la e60 (1 génération proposée en touring, la suivante non etc)
Donc ça ne serait pas un daily, mais l'auto réservée aux déplacement familiaux. Non seulement elle très belle, propose des perfs de dingue, mais en plus, elle a 4 roues motrices (débrayables) donc pas de pb pour le ski et les excursions hivernales dans le massif cental, chaussée en pneus MetS. Le seul défaut de la M5, pour qui l'achète neuve, c'est décote qui est monstrueuse. Tant mieux pour ceux qui suivent. Compter entre 80 et 100 ke pour en avoir une belle. Ca reste pas donné, mais dans 3 ou 4 ans....
Il ne lui manque que la version break. Il semble que BM ne suive plus la règle du 1 sur 2 depuis la e60 (1 génération proposée en touring, la suivante non etc)
mon daily est une 107 HDI..
ma femme va au travail a pied
et un evoque pour les deplacementfs famille
LA ///M c'est purement égoïste, d'ou la revente porsche, j'avais des remords....mais quand je la prends, et 4 places pour mes 3 gonzesses, tout le monde hurle !!!
sais vraiment pas pourquoi
ma femme va au travail a pied
et un evoque pour les deplacementfs famille
LA ///M c'est purement égoïste, d'ou la revente porsche, j'avais des remords....mais quand je la prends, et 4 places pour mes 3 gonzesses, tout le monde hurle !!!
sais vraiment pas pourquoi
MI07 a écrit : En daily, j'utilise mon vélo (sans assistance pour noob ).
Donc ça ne serait pas un daily, mais l'auto réservée aux déplacement familiaux. Non seulement elle très belle, propose des perfs de dingue, mais en plus, elle a 4 roues motrices (débrayables) donc pas de pb pour le ski et les excursions hivernales dans le massif cental, chaussée en pneus MetS. Le seul défaut de la M5, pour qui l'achète neuve, c'est décote qui est monstrueuse. Tant mieux pour ceux qui suivent. Compter entre 80 et 100 ke pour en avoir une belle. Ca reste pas donné, mais dans 3 ou 4 ans....
Il ne lui manque que la version break. Il semble que BM ne suive plus la règle du 1 sur 2 depuis la e60 (1 génération proposée en touring, la suivante non etc)
Pour avoir le pendant break, il faut prendre une B5
Ponpon a écrit :Mon oncle en a une. C’est vraiment une excellente caisse. Elle sait tout faire - routière, balade, arsouille !! Il habite en montagne et l’agilité est étonnante pour un tel mastodonte !!MI07 a écrit : En daily, j'utilise mon vélo (sans assistance pour noob ).
Donc ça ne serait pas un daily, mais l'auto réservée aux déplacement familiaux. Non seulement elle très belle, propose des perfs de dingue, mais en plus, elle a 4 roues motrices (débrayables) donc pas de pb pour le ski et les excursions hivernales dans le massif cental, chaussée en pneus MetS. Le seul défaut de la M5, pour qui l'achète neuve, c'est décote qui est monstrueuse. Tant mieux pour ceux qui suivent. Compter entre 80 et 100 ke pour en avoir une belle. Ca reste pas donné, mais dans 3 ou 4 ans....
Il ne lui manque que la version break. Il semble que BM ne suive plus la règle du 1 sur 2 depuis la e60 (1 génération proposée en touring, la suivante non etc)
Pour avoir le pendant break, il faut prendre une B5