Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
De mes 3 vielles guimbardes, c'est aussi la ///M que je préfère. S'il ne devait en rester qu'une ce serait celle là, même si j'aime bien aussi les 2 autres.

Cet été sur une autoroute quelque part en Europe où il est possible de rouler un peu plus vite sans risquer sa carte grise, j'ai suivi la dernière M5, en version Compétition. 225 cv et 2 turbos de plus que la mienne. Quelques kilos en plus aussi. En reprise il n'y avait pas photo. J'en ferai bien ma bétaillère (tout en gardant la e39).
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
...j'ai fais desactiver mon cold start, trop bruyant

c'est sur que c'est un must have, pour celui qui peut rouler avec ça en daily
(c'est énorme)

moi mon bureau est en hyper centre, parking de nain des années 60, impossible à garer
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
En daily, j'utilise mon vélo (sans assistance pour noob :D).

Donc ça ne serait pas un daily, mais l'auto réservée aux déplacement familiaux. Non seulement elle très belle, propose des perfs de dingue, mais en plus, elle a 4 roues motrices (débrayables) donc pas de pb pour le ski et les excursions hivernales dans le massif cental, chaussée en pneus MetS. Le seul défaut de la M5, pour qui l'achète neuve, c'est décote qui est monstrueuse. Tant mieux pour ceux qui suivent. Compter entre 80 et 100 ke pour en avoir une belle. Ca reste pas donné, mais dans 3 ou 4 ans....

Il ne lui manque que la version break. Il semble que BM ne suive plus la règle du 1 sur 2 depuis la e60 (1 génération proposée en touring, la suivante non etc)
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
mon daily est une 107 HDI..

ma femme va au travail a pied

et un evoque pour les deplacementfs famille

LA ///M c'est purement égoïste, d'ou la revente porsche, j'avais des remords....mais quand je la prends, et 4 places pour mes 3 gonzesses, tout le monde hurle !!!

sais vraiment pas pourquoi
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
MI07 a écrit :
En daily, j'utilise mon vélo (sans assistance pour noob :D).

Donc ça ne serait pas un daily, mais l'auto réservée aux déplacement familiaux. Non seulement elle très belle, propose des perfs de dingue, mais en plus, elle a 4 roues motrices (débrayables) donc pas de pb pour le ski et les excursions hivernales dans le massif cental, chaussée en pneus MetS. Le seul défaut de la M5, pour qui l'achète neuve, c'est décote qui est monstrueuse. Tant mieux pour ceux qui suivent. Compter entre 80 et 100 ke pour en avoir une belle. Ca reste pas donné, mais dans 3 ou 4 ans....

Il ne lui manque que la version break. Il semble que BM ne suive plus la règle du 1 sur 2 depuis la e60 (1 génération proposée en touring, la suivante non etc)
Mon oncle en a une. C’est vraiment une excellente caisse. Elle sait tout faire - routière, balade, arsouille !! Il habite en montagne et l’agilité est étonnante pour un tel mastodonte !!

Pour avoir le pendant break, il faut prendre une B5 :)
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
je croyais un moment que tu parlais de ma 107 :P
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
:D
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Ponpon a écrit :
MI07 a écrit :
En daily, j'utilise mon vélo (sans assistance pour noob :D).

Donc ça ne serait pas un daily, mais l'auto réservée aux déplacement familiaux. Non seulement elle très belle, propose des perfs de dingue, mais en plus, elle a 4 roues motrices (débrayables) donc pas de pb pour le ski et les excursions hivernales dans le massif cental, chaussée en pneus MetS. Le seul défaut de la M5, pour qui l'achète neuve, c'est décote qui est monstrueuse. Tant mieux pour ceux qui suivent. Compter entre 80 et 100 ke pour en avoir une belle. Ca reste pas donné, mais dans 3 ou 4 ans....

Il ne lui manque que la version break. Il semble que BM ne suive plus la règle du 1 sur 2 depuis la e60 (1 génération proposée en touring, la suivante non etc)
Mon oncle en a une. C’est vraiment une excellente caisse. Elle sait tout faire - routière, balade, arsouille !! Il habite en montagne et l’agilité est étonnante pour un tel mastodonte !!

Pour avoir le pendant break, il faut prendre une B5 :)
t'as des photos ?
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
De la 107 ?? :D :D

Image

Image

Image
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
:thumbup:
Répondre
4590 messages • Page 371 sur 459