Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : patrick123
Bon faut que j'essaie de trouver pourquoi ces saloperies de rous avants ne veulent pas rester par terre
:o:o:o
Ouais enfin plutot François non ?? et puis c'est joli comme ça !
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : bib
Message original : Albator911
Merci à tous pour vos photos et vos videos : un regal !!

Stef le prez : c'est possible d'avoir les photos en hautes def ?
(j'en aurais 28 à recuperer .......)

merci

A+
Thierry
Elles sont déjà en haute def quand tu cliques sur les vignettes, non ?

A chaque fois, je regardais les clignos pour savoir si c'était la mienne ou la tienne ;)

Sur les vignettes, je prends parfois les 997 pour des 993, c'est vraiment la plus mieux, la 93 :D:)
Je pense pas elles font 200 ko ....

Pareil que toi, pas facile de voir qui est qui, enfin toi tu as les feux barres, tu sais le truc qui donne 15 chevaux de plus ;) :D:D.
la prochaine fois je mettrais mon pseudo sur les plaques

A+
Thierry
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Super les photos Prez' (et Doud si je comprends bien, ou bien il a encore une vague à nous faire passer ? :P ). Jamais eu autant de photos de ma voiture sur un circuit :)

Ma deuxième petite vidéo, avec quelques passages de furieux (dont la 996 Cup, impossible de faire une session sans me faire dépasser une ou deux fois :o), joli dépassement de Burn sur Grenouille dans la parabolique et puis une petite arsouille avec une 3,2L targa grise : Gedeon ? Pourtant il me semble qu'il avait plutôt un cab, non ?
N'hésite pas à me dire si je suis chiant à l'aspi, seul moyen pour moi d'accrocher une 3,2L dans la ligne droite :D
Enfin une belle dérobade avec marquage de la chaussée par une 3,2L noire ;)

Image
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Sympa ta vidéo et une qualité pour le pilote: la décontraction!! Sans dec, c'est vrai que c'est clé pour assurer...par contre, la discussion avec le copain (à un moment, j'ai même cru entendre de la musique...), pas bon, surtout si tu as du mal à doubler les 3.2 en ligne droite et que tu veux les passer en courbe; tu auras besoin de toute ton attention;);) Heureux de t'avoir revu et à bientôt sur la piste!!:):)
Messages : 64
Enregistré le : sam. juil. 13, 2002 12:11 pm

Message
Message original : WillCoyote
une petite arsouille avec une 3,2L targa grise : Gedeon ?
La targa grise c'est moi ! En effet ces deux tours étaient bien sympas ;) impossible de te lacher, et finalement beau dépassement au freinage de la ligne droite :)

A bientôt

Phid75-
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Phid, le retour ;);)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : bib
Message original : Albator911
Merci à tous pour vos photos et vos videos : un regal !!

Stef le prez : c'est possible d'avoir les photos en hautes def ?
(j'en aurais 28 à recuperer .......)

merci

A+
Thierry
Elles sont déjà en haute def quand tu cliques sur les vignettes, non ?

A chaque fois, je regardais les clignos pour savoir si c'était la mienne ou la tienne ;)

Sur les vignettes, je prends parfois les 997 pour des 993, c'est vraiment la plus mieux, la 93 :D:)
non elles ne sont pas en haute def.... pour les avoir il faut me contacter par email=) ;) plus simple à gerer pour moi=)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : WillCoyote
Super les photos Prez' (et Doud si je comprends bien, ou bien il a encore une vague à nous faire passer ? :P ). Jamais eu autant de photos de ma voiture sur un circuit :)

Ma deuxième petite vidéo, avec quelques passages de furieux (dont la 996 Cup, impossible de faire une session sans me faire dépasser une ou deux fois :o), joli dépassement de Burn sur Grenouille dans la parabolique et puis une petite arsouille avec une 3,2L targa grise : Gedeon ? Pourtant il me semble qu'il avait plutôt un cab, non ?
N'hésite pas à me dire si je suis chiant à l'aspi, seul moyen pour moi d'accrocher une 3,2L dans la ligne droite :D
Enfin une belle dérobade avec marquage de la chaussée par une 3,2L noire ;)

Image
celles de doud c est pour dans pas longtemps ;)
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : Jean78
Sur le panoramique des rs , on voit bien le carossage de folie de certaines ! Impressionnant :)
TU parles de laquelle ??:D:D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Cool Phid, ben au moins tu as une belle vidéo sur 2 tours avec voiture suiveuse ;) :)

Merci JPS pour le commentaire : en fait sur la majorité des tours je reste concentré, c'est juste après le dépassement de Phid que je suis un peu trop joyeux :D
Pendant, au freinage, j'étais bien concentré et il valait mieux : le lascar m'a forcé à dépasser la limite d'adhérence au début de virage :P ;)

Après, il faut bien dire que si on ne discute pas durant la ligne droite de Dijon en Boxster 2,5L on s'ennuie un peu et le passager croit qu'on fait la gueule ... :D
Mais non, je n'ai pas allumé l'autoradio quand même :D

[Edite le 5-11-2007 par WillCoyote]
Répondre
490 messages • Page 38 sur 49