https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=34839
Message original : Porsche_man
Un pare-brise athermique ne laisse pas passer les ondes de GPS, tel que Tomtom, ou autres.
Donc pour ces véhicules, à part mettre le DDR sur le toit, ou sur la plage arrière, je vois pas trop...;)
Message original : gazogeneMessage original : Lionel996
j'ai qd même le sentiment que l'effocacité du Naxel dépend des autos, et peut-être des pares-brises, athermiques ou pas ...
pour pousser le test un peu plus loin, il faudrait passer devant un fixe avec une auto sans PB athermique, mesurer la distance de déclechement, et faire de même avec une auto équipée d'un PB athermique
bon, alors qui fait le cobaye ?
heuuu ben toi;)
tu casses ton pb et tu passes devant le zinzin à nanard,
et ensuite avec un pb neuf et athermique que t'aura offert ton assureur tu refais l'essai;)
pas mal hein:D:D:D:D;)
Message original : 993C2
comment savoir si sont pare brise est athermique ?
Message original : Alami
Bonjour,
donc voila des nouvelles ..........................
Cet après midi en rentrant de Tulles, sur l'autoroute à la hauteur de Lalbenque il y avait les jumelles....Hé bien cette grosse DAUBE est resté muette, pas un bruit, pas un cris!!
Heureusement que le pda et TOM TOM est au point dans ces basses de donnes, lui il préviens sur les zones à risques et les radars.
Et avec du recul et vu les kilometres que j'ai faisce mois ci avec, je pense que j'ai dus en croiser d'autres ou il est resté muet, mais sans les voirs!!!
Salut Alami,
Peux tu préciser quelle grenouille tu as, si elle a un PB athermique et surtout, si tu ne l'as pas déjà fait plus haut, à quel endroit tu as posé le DDR.
Merci pour ces infos
Diégo
Donc par acqui de concience je vais encore faire des test quelques jour (je pars à Lyon ce soir) maios sans espoirs!!
UNE BELLE M.R.E!!!:(
Comme dit ma femme: pas cher, pas bon !!:D
Message original : DIEGOMessage original : Alami
Bonjour,
donc voila des nouvelles ..........................
Cet après midi en rentrant de Tulles, sur l'autoroute à la hauteur de Lalbenque il y avait les jumelles....Hé bien cette grosse DAUBE est resté muette, pas un bruit, pas un cris!!
Heureusement que le pda et TOM TOM est au point dans ces basses de donnes, lui il préviens sur les zones à risques et les radars.
Et avec du recul et vu les kilometres que j'ai faisce mois ci avec, je pense que j'ai dus en croiser d'autres ou il est resté muet, mais sans les voirs!!!
Donc par acqui de concience je vais encore faire des test quelques jour (je pars à Lyon ce soir) maios sans espoirs!!
UNE BELLE M.R.E!!!:(
Comme dit ma femme: pas cher, pas bon !!:D
Message original : Lionel996Message original : gazogeneMessage original : Lionel996
j'ai qd même le sentiment que l'effocacité du Naxel dépend des autos, et peut-être des pares-brises, athermiques ou pas ...
pour pousser le test un peu plus loin, il faudrait passer devant un fixe avec une auto sans PB athermique, mesurer la distance de déclechement, et faire de même avec une auto équipée d'un PB athermique
bon, alors qui fait le cobaye ?
heuuu ben toi;)
tu casses ton pb et tu passes devant le zinzin à nanard,
et ensuite avec un pb neuf et athermique que t'aura offert ton assureur tu refais l'essai;)
pas mal hein:D:D:D:D;)
il me manque juste un truc ... le DDR