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Titre du sujet - detecteur de nanar naxel : quelle efficacité

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Page 38 sur 51
- par Porsche_man
Posté : sam. févr. 18, 2006 6:47 pm
Un pare-brise athermique ne laisse pas passer les ondes de GPS, tel que Tomtom, ou autres.
Il s’agit d’un pare-brise constitué de 15 à 20 couches de particules d’argent et de titane (50 microns d’épaisseur totale) situées entre les deux lames de verre du pare-brise.
Il est censé empecher 30% des UV de passer, et par la même, mais ce n'est pas fait exprès, les ondes des autres appareils tels que GPS, et par conséquent les DDR.
Donc pour ces véhicules, à part mettre le DDR sur le toit, ou sur la plage arrière, je vois pas trop...:(;)
- par hermios
Posté : sam. févr. 18, 2006 8:31 pm
Message original : Porsche_man
Un pare-brise athermique ne laisse pas passer les ondes de GPS, tel que Tomtom, ou autres.

Donc pour ces véhicules, à part mettre le DDR sur le toit, ou sur la plage arrière, je vois pas trop...:(;)
sauf le tom tom one qui vient de sortir et qui les passe
ok pour le reste et notament les ddr;)
- par 993C2
Posté : sam. févr. 18, 2006 8:33 pm
comment savoir si sont pare brise est athermique ?
- par Lionel
Posté : sam. févr. 18, 2006 8:47 pm
Message original : gazogene
Message original : Lionel996
j'ai qd même le sentiment que l'effocacité du Naxel dépend des autos, et peut-être des pares-brises, athermiques ou pas ...

pour pousser le test un peu plus loin, il faudrait passer devant un fixe avec une auto sans PB athermique, mesurer la distance de déclechement, et faire de même avec une auto équipée d'un PB athermique ;)

bon, alors qui fait le cobaye ? :D



heuuu ben toi;)
tu casses ton pb et tu passes devant le zinzin à nanard,
et ensuite avec un pb neuf et athermique que t'aura offert ton assureur tu refais l'essai;)
pas mal hein:D:D:D:D;)

il me manque juste un truc ... le DDR :D
- par Porsche_man
Posté : sam. févr. 18, 2006 9:23 pm
Message original : 993C2
comment savoir si sont pare brise est athermique ?
Sur les voitures assez récentes, en haut de gamme, ou en option chez certains constructeurs, le PBathermique est devenu très courant pour les véhicules post année 2000 et ce surtout si vous possedez une clim auto.

Pour voir si vous en possedez un, positionnez vous à 45° de votre auto et regardez votre pare-brise en plein soleil. Si il à une couleur bleue/violet, c'est un PB athermique, et si il est bien transparent, c'est un "normal".

En plus, vous pouvez voir de dehors un carré permettant normalement de positionner le télépéage.
De l'interieur de l'auto, on voit ceci :

Image

;)
- par DIEGO
Posté : sam. févr. 18, 2006 9:48 pm
Message original : Alami
Bonjour,
donc voila des nouvelles ..........................
Cet après midi en rentrant de Tulles, sur l'autoroute à la hauteur de Lalbenque il y avait les jumelles....Hé bien cette grosse DAUBE est resté muette, pas un bruit, pas un cris!!
Heureusement que le pda et TOM TOM est au point dans ces basses de donnes, lui il préviens sur les zones à risques et les radars.
Et avec du recul et vu les kilometres que j'ai faisce mois ci avec, je pense que j'ai dus en croiser d'autres ou il est resté muet, mais sans les voirs!!!

Salut Alami,
Peux tu préciser quelle grenouille tu as, si elle a un PB athermique et surtout, si tu ne l'as pas déjà fait plus haut, à quel endroit tu as posé le DDR.

Merci pour ces infos ;)

Diégo
Donc par acqui de concience je vais encore faire des test quelques jour (je pars à Lyon ce soir) maios sans espoirs!!
UNE BELLE M.R.E!!!:(
Comme dit ma femme: pas cher, pas bon !!:D
- par DIEGO
Posté : sam. févr. 18, 2006 9:51 pm
Message original : DIEGO
Message original : Alami
Bonjour,
donc voila des nouvelles ..........................
Cet après midi en rentrant de Tulles, sur l'autoroute à la hauteur de Lalbenque il y avait les jumelles....Hé bien cette grosse DAUBE est resté muette, pas un bruit, pas un cris!!
Heureusement que le pda et TOM TOM est au point dans ces basses de donnes, lui il préviens sur les zones à risques et les radars.
Et avec du recul et vu les kilometres que j'ai faisce mois ci avec, je pense que j'ai dus en croiser d'autres ou il est resté muet, mais sans les voirs!!!
Donc par acqui de concience je vais encore faire des test quelques jour (je pars à Lyon ce soir) maios sans espoirs!!
UNE BELLE M.R.E!!!:(
Comme dit ma femme: pas cher, pas bon !!:D


C'est mieux dans le bon ordre:D:D:D:D
Donc bis

Salut Alami,
Peux tu préciser quelle grenouille tu as, si elle a un PB athermique et surtout, si tu ne l'as pas déjà fait plus haut, à quel endroit tu as posé le DDR.

Merci pour ces infos ;)

Diégo
- par rupteur
Posté : sam. févr. 18, 2006 11:15 pm
j en connais qui flippe tellement qu il l on laisser dans sa boite
c est sur que comme ca il ne risque pas de detecter grand chose
plus serieusement, il est evident qu il faut le positionner correctement pour une efficacité totale, et que dans ce cas il est forcement visible, a moins de le coller sous un gps tom tom par exemple

il faut evidemment etre d un naturel a prendre des risques, si on est un peut flippé de nature, mieux vaut s en passer
- par gazogene
Posté : dim. févr. 19, 2006 6:35 am
Message original : Lionel996
Message original : gazogene
Message original : Lionel996
j'ai qd même le sentiment que l'effocacité du Naxel dépend des autos, et peut-être des pares-brises, athermiques ou pas ...

pour pousser le test un peu plus loin, il faudrait passer devant un fixe avec une auto sans PB athermique, mesurer la distance de déclechement, et faire de même avec une auto équipée d'un PB athermique ;)

bon, alors qui fait le cobaye ? :D



heuuu ben toi;)
tu casses ton pb et tu passes devant le zinzin à nanard,
et ensuite avec un pb neuf et athermique que t'aura offert ton assureur tu refais l'essai;)
pas mal hein:D:D:D:D;)

il me manque juste un truc ... le DDR :D



ah oui,
alami va bien te prêter le beau zinzin à nanard qu'il a
puisqu'il ne l'utilise pas.:D:D:D
- par Lionel
Posté : dim. févr. 19, 2006 9:15 am
petite question ...

la 996 TT et l'Audi A6 (2005) sont elles équipées de pare-brises athermiques de série ?

c'est juste une question, comme çà ... :D
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