Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Vive les Benz AMG à contre courant de l'époque actuelle...
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
peut être que le 25 on aura un CR de Noël :):) ?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'ai enfin eu la commerciale au téléphone hier et lui ai bien fait comprendre que le coup de la ceinture n'était pas passé. Elle m'a assuré que ce serait pris en charge par la garantie et que la concession se mettra même en lien avec la concession qui réparera la voiture pour faire avancer plus vite les choses.
Le plus simple pour moi est de la déposer à Lyon ou aux alentours donc avez vous une concession en particulier à recommander ?

Par ailleurs sur la garantie elle m'a assuré que la garantie souscrite par eux pour moi était meilleure qu'une garantie MB occasion 1 an, qu'elle couvrait plus de choses. J'ai parlé du plafond de 3500 euros mais elle m'a avoué n'être pas pointue sur le sujet des garanties et on doit me rappeler la semaine prochaine à ce sujet.

Bon, ils ont l'air d'assumer la connerie de la ceinture, c'est un bon point. Reste à voir si on m'a vendu du vent avec la garantie ou si c'est au moins équivalent à une garantie Mercedes ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Image

Image

Image


Pour ceux qui trouvent que ça manque de photos en attendant le CR :)
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
:P

Et ça rentre dans un boxe :o ?!
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Les 2 rentrent l'une derrière l'autre, le box fait 11 ou 12m de long ;)
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Surtout pas Villefranche !
Par contre comme salon de thé c’est correct.
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
rpaddicted a écrit :
Les 2 rentrent l'une derrière l'autre, le box fait 11 ou 12m de long ;)
C'est un avantage considérable quand on possède de telles autos :P:thumbup: !
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
c'est petit un CL on dirait ? ;);)


Good pour la ceinture
Répondre
762 messages • Page 38 sur 77