Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
indienestmonnom a écrit : Marrant ce jeu des chaises musicales : Martin Winterkorn, patron de VW démissionne, Matthias Müller, patron de Porsche, le remplace, et Olivier Blume, directeur de la production de la filiale de voitures de sport de VW, passe chez porsche...
Bambi a écrit :Ils font des voitures de sport chez VWindienestmonnom a écrit : Marrant ce jeu des chaises musicales : Martin Winterkorn, patron de VW démissionne, Matthias Müller, patron de Porsche, le remplace, et Olivier Blume, directeur de la production de la filiale de voitures de sport de VW, passe chez porsche...
flatazor a écrit :Polo WRC par exBambi a écrit :Ils font des voitures de sport chez VWindienestmonnom a écrit : Marrant ce jeu des chaises musicales : Martin Winterkorn, patron de VW démissionne, Matthias Müller, patron de Porsche, le remplace, et Olivier Blume, directeur de la production de la filiale de voitures de sport de VW, passe chez porsche...
Je parle de l'opinion publique en général, mon poissonnier, ma boulangère...
Les gens disent "tous pourris ça m'étonne pas", mais démarreront sans sourciller leur Tdi, et d'ailleurs comment leur en faire le grief...
Et vu que nos gouvernants ne naviguent qu'en fonction de l'opinion publique, je suis prêt à parier qu'en Europe ça fera pshitt (et aux USA ça se soldera par un compromis financier).
Les gens disent "tous pourris ça m'étonne pas", mais démarreront sans sourciller leur Tdi, et d'ailleurs comment leur en faire le grief...
Et vu que nos gouvernants ne naviguent qu'en fonction de l'opinion publique, je suis prêt à parier qu'en Europe ça fera pshitt (et aux USA ça se soldera par un compromis financier).
Pierrers a écrit : Witchfinder
Je ne crois pas ...
Je reçois pour mon job la presse spécialisée et je peux te dire qu'au contraire, personne ne s'en fout
Sans parler des canards économiques/techniques plus generalistes comme Les Echos voire Usine Nouvelle qui font des dossiers spéciaux ... et s'il le font, c'est que celà reflète les attentes de leur lectorat
De plus je suis en Allemagne toutes les semaines (j'y repars dans 2 heures ), et surtout dans le milieu des entreprises, c'est LE sujet
Et les équipementiers automobiles (donc notamment en France), ils ne s'en foutent pas non plus et ne sont pas loin de paniquer
A tort ou pas c'est autre chose, mais ils ne s'en foutent pas
Il y aura un avant et un après le "VWgate".
Travaillant dans le monde des industriels de l'automobile, je peux confirmer que beaucoup sont inquiets des suites.
J'ai un ami chef de ventes dans une concession VW, les ventes n'ont pas chuté depuis 2 semaines ... elles se sont écroulées !!
Un exemple encore ce matin d'un gars qui avait donné son aval pour 5 Golf pour sa société et qui prend finalement des Megane simplement parce qu'il a entendu parler de cette histoire.
Un exemple encore ce matin d'un gars qui avait donné son aval pour 5 Golf pour sa société et qui prend finalement des Megane simplement parce qu'il a entendu parler de cette histoire.