Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
On dirait qu'elles ont été lavées à la paille de fer:o:o:o
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : J4S
je pense qu elles ont été lavées avec une éponge abrasive... c'est moche en tout cas de voir un tel résultat...

concernant l'intérieur vers les écrous c'était inévitable (?)
Je ne comprends pas ta question !

Il est facile de rayer les intérieurs de trous pour écrou si on ne fait pas attention en manipulant les douilles, les clés en croix, ou les clés dynamo.
Mais sur l'ancienne peinture, qui avait plus de 3 ans et plus d'une centaine de montages/démontages, il n'y avait pas des marques aussi profondes :(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : bgrs92
Je m'attendais pas à ca :o
Message original : J4S

concernant l'intérieur vers les écrous c'était inévitable (?)
Non il suffit de faire un minimum attention, ou d'avoir une douille spéciale jantes (avec du caoutchouc autour) ;)
Ils en ont une, ils me l'ont montrée... Pourtant les dégâts sont bien là.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah t'es tombé sur des sagouins:(:exclamation::mad:
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : bgrs92
Je m'attendais pas à ca :o
Message original : J4S

concernant l'intérieur vers les écrous c'était inévitable (?)
Non il suffit de faire un minimum attention, ou d'avoir une douille spéciale jantes (avec du caoutchouc autour) ;)
Ils en ont une, ils me l'ont montrée... Pourtant les dégâts sont bien là.
Ils l'ont peut etre mais ne l'ont surement pas utilisée ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : bgrs92
Message original : rpaddicted
Message original : bgrs92
Je m'attendais pas à ca :o
Non il suffit de faire un minimum attention, ou d'avoir une douille spéciale jantes (avec du caoutchouc autour) ;)
Ils en ont une, ils me l'ont montrée... Pourtant les dégâts sont bien là.
Ils l'ont peut etre mais ne l'ont surement pas utilisée ;)
On est d'accord. ;)

C'est leur parole contre la mienne...
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : rpaddicted

lettre A/R envoyée il y a plus de 10 jours...et aucune réponse

Un courier à Porsche France partira bientôt.
Bon, si tu as envoyé l'A/R au CP de Rouen, maintenant tu appels et demande le directeur, tu ré-explique rapidement qui tu es, et tu demande poliment ce qu'il compte faire...
S'il ne fait rien, tu demandes, poliment, si ça ne le dérange pas que tu adresses un courrier à Porsche France.

Ensuite si vraiment tu sens qu'il n'y a aucune ouverture, tu envoie un A/R à Porsche France.

Si dans les 15 jours tu ne reçois rien, tu appels Porsche France...et tu envois un courrier en Allemagne...
;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : rpaddicted


Ah, au fait : lettre A/R envoyée il y a plus de 10 jours, reçue il y a plus d'une semaine, et aucune réponse, aucun appel, ni du CP, ni de Porsche France. Ils avaient pourtant laissé entendre qu'ils me contacteraient :thumbdown:
N'importe quel chef d'entreprise recevant une lettre de mécontentement prendrait son téléphone et règlerait le problème avec le client. Apparemment je ne dois pas être assez important...

Un courier à Porsche France partira bientôt.
je pense que tu n'auras pas de réponse.

Il y a de quoi être furax, c'est certain. Cependant, il fallait traiter en local avec le responsable du centre et refuser de payer quoi que ce soit.

La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.

Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Tout ça pour un coup de polish !

Tiens ça me fait penser que chez un autre, non seulement tu n'aurais jamais reçu ces griffures, mais en plus il t'aurais arrangé 2-3 bricoles dans ses cordes pour rien : APC !

Semaine dernière : je dis au dépanneur "n'appuyez pas sur l'aileron svp pour pousser la voiture" , résultat bandeau ar pété en deux à l'arrivée, Philippe m'a gentillement demandé si je voulais qu'il le recolle...travail hyper propre ! ;):thumbup:

[Édite le 19-2-2013 par piedtendre]
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : rpaddicted
Message original : climchaud
je tiens à t'informer que je n'ai jamais douté de ta réclamation!! et au vu des photos, j'aurai été peut etre pire que toi en réaction vis a vis de ce CP indélicat et non professionnel
attendons la réponse de la Direction de Porsche France
Merci François ;) Bien entendu, ce n'est pas de toi que je parlais quand j'ai évoqué les sceptiques ;)

Franchement, je m'en veux aujourd'hui d'avoir été aussi gentil sur place. J'aurais du gueuler plus fort, et exiger à voir le directeur...

Je suis trop bien élevé, et manifestement ce n'est pas en demandant gentiement qu'on obtient un service, de nos jours...
Oui fallait gueuler,ne pas payer...en ce bas mon de c'est ce qui marche le mieux :thumbdown:
Répondre
778 messages • Page 38 sur 78