Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Stephane67 a écrit : C'est Xavier qui se cache derrière l'essuie glace ?
[hr]
En tout cas elle devient bien sympa cette caisse on dirait
Et oui elle devient de plus en plus sympa ... On est dans l'affinage là car l'essentiel est fait ... Moteur top, chassis top, poids parfait, équipement top, .... Manque quelques finitions freins (choix de plaquettes, là on va tester la carbone lorraine), la pose des semi slicks (qui sont dans le garage) et la pignole sur la boite ... On fait et refait des calculs avec Hugues et Dudu ....
Et celle là aussi est connue, mais c'est la trique :
Beef a écrit : ....
Et celle là aussi est connue, mais c'est la trique :
[hr]
Au fait beef je crois que c'est toi qui m'avait renseigné sur le 235i avant que je me décide à en acheter une.
Petite vidéo à Montmelo (Circuit de catalunya)
Je précise que je cherchais pas à faire du chrono ni de belle trajectoires mais plus à découvrir la voiture
Une 8S de base (165cv) et une 16S mais avec des jantes moches sur la seconde ...
Mais bon j'aime bien la 16 en générale ... elle est moins bestiale que les evos, mais reste bien sympa ...
On voit bien pourquoi les WRC vont plus vite, au delà du moteur, mais qu'est ce que c'est beau nom d'une b.ite !
Mais bon j'aime bien la 16 en générale ... elle est moins bestiale que les evos, mais reste bien sympa ...
On voit bien pourquoi les WRC vont plus vite, au delà du moteur, mais qu'est ce que c'est beau nom d'une b.ite !
Allez un déterrage en règle pour mettre des photos toutes fraîches (façon de parler avec la canicule qu'il y avait ) lors du St-Marcellin ce WE
Il n'y a pas à tortiller: bien préparée et avec de bons pneus, ça envoie du gros cette auto
En fait, au St-Marcellin, pour qu'elle pète un bon chrono, la seule prépa supplémentaire qu'il aurait fallu faire, c'est de changer le pilote et le copilote
Comme l'indique le sticker "SECURITE" généreusement fourni par les organisateurs, cette voiture et son équipage ont été un modèle de conduite éco-responsable pendant tout le WE
Il n'y a pas à tortiller: bien préparée et avec de bons pneus, ça envoie du gros cette auto
En fait, au St-Marcellin, pour qu'elle pète un bon chrono, la seule prépa supplémentaire qu'il aurait fallu faire, c'est de changer le pilote et le copilote
Comme l'indique le sticker "SECURITE" généreusement fourni par les organisateurs, cette voiture et son équipage ont été un modèle de conduite éco-responsable pendant tout le WE