Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour la hauteur, j'ai changé les roues d'origines qui étaient du 15 pouces par des plus petites en 13.
Du coup elle est plus basse, plus jolie, et tient mieux la route.
Pour éviter de prendre un plateau basculant (plus cher, plus lourd moins ridige et moins solide), j'ai acheté des cales de camping car que je mets sous les roues arrière de mon auto qui tracte.
Du coup le cul de la remorque plonge et je n'ai besoin que de petites rampes pour descendre la GT3.
Voila
Au besoin, je vous fais des photos.
La seule contrainte c'est qu'on met plus de temps à monter et descendre l'auto.
Mais je m'y retrouve niveau conso confort et matériel que je peux emmener : Chargée, ma grosse BMW consomme du 12 litres au 100 alors que malheureusement je suis loin de respecter les limitations de vitesse meme avec le plateau (généralement, je me cale à 160).
[Édite le 4-1-2013 par Miguel]
Du coup elle est plus basse, plus jolie, et tient mieux la route.
Pour éviter de prendre un plateau basculant (plus cher, plus lourd moins ridige et moins solide), j'ai acheté des cales de camping car que je mets sous les roues arrière de mon auto qui tracte.
Du coup le cul de la remorque plonge et je n'ai besoin que de petites rampes pour descendre la GT3.
Voila
Au besoin, je vous fais des photos.
La seule contrainte c'est qu'on met plus de temps à monter et descendre l'auto.
Mais je m'y retrouve niveau conso confort et matériel que je peux emmener : Chargée, ma grosse BMW consomme du 12 litres au 100 alors que malheureusement je suis loin de respecter les limitations de vitesse meme avec le plateau (généralement, je me cale à 160).
[Édite le 4-1-2013 par Miguel]
Message original : racingnokiaComment t'expliques ça ?Message original : patrick123
Ca fait des mois voire des années qu'elel est à vendre
Elle a pas mal de qualités : dimensions intérieures, PTR ...
Bon, elle n'est pas basculante et ça fait un peu des sous quand même ...
Message original : patrick123Je pense qu'elle est trop chère et qu'elle fait un peu bricolageMessage original : racingnokiaComment t'expliques ça ?Message original : patrick123
Ca fait des mois voire des années qu'elel est à vendre
Elle a pas mal de qualités : dimensions intérieures, PTR ...
Bon, elle n'est pas basculante et ça fait un peu des sous quand même ...
Message original : Miguel
Pour la hauteur, j'ai changé les roues d'origines qui étaient du 15 pouces par des plus petites en 13.
Du coup elle est plus basse, plus jolie, et tient mieux la route.
Pour éviter de prendre un plateau basculant (plus cher, plus lourd moins ridige et moins solide), j'ai acheté des cales de camping car que je mets sous les roues arrière de mon auto qui tracte.
Du coup le cul de la remorque plonge et je n'ai besoin que de petites rampes pour descendre la GT3.
Voila
Au besoin, je vous fais des photos.
La seule contrainte c'est qu'on met plus de temps à monter et descendre l'auto.
Mais je m'y retrouve niveau conso confort et matériel que je peux emmener : Chargée, ma grosse BMW consomme du 12 litres au 100 alors que malheureusement je suis loin de respecter les limitations de vitesse meme avec le plateau (généralement, je me cale à 160).
[Édite le 4-1-2013 par Miguel]