https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=113540
Le constructeur français a confirmé le retour de la marque Dieppoise sur les circuits d'Endurance
En plus de sa participation au championnat du monde de Formule 1 pour la saison 2013, Renault sera également impliqué en Endurance, à l'European Le Mans Series, via Alpine et l'écurie Signatech. L'engagement vient d'être officialisé lors d'une conférence de presse organisée ce jour par l'ACO.
C'est en LMP2 que la marque Dieppoise officiera et participera donc à l'édition 2013 des 24 Heures du Mans. Les pilotes Nelson Panciatici et Pierre Ragues ont été confirmé dans le baquet du prototype ORECA et une troisième personne sera annoncée pour l'épreuve Mancelle.
La dernière participation d'une Alpine-Renault au Mans remonte à 1994 tandis que le duo a été victorieux en 1978 avec l'A442.
L'ORECA SIGNATECH ALPINE RENAULT (nom à définir) portera le numéro #36. Techniquement parlant, il s'agit d'un moteur Nissan rebadgé Alpine. Il propulsera le châssis développé par ORECA et utilisé par l'équipe Signatech.
http://www.confidential-renault.fr/Offi ... avec-i3911
Message original : revio
Le constructeur français a confirmé le retour de la marque Dieppoise sur les circuits d'Endurance
En plus de sa participation au championnat du monde de Formule 1 pour la saison 2013, Renault sera également impliqué en Endurance, à l'European Le Mans Series, via Alpine et l'écurie Signatech. L'engagement vient d'être officialisé lors d'une conférence de presse organisée ce jour par l'ACO.
C'est en LMP2 que la marque Dieppoise officiera et participera donc à l'édition 2013 des 24 Heures du Mans. Les pilotes Nelson Panciatici et Pierre Ragues ont été confirmé dans le baquet du prototype ORECA et une troisième personne sera annoncée pour l'épreuve Mancelle.
La dernière participation d'une Alpine-Renault au Mans remonte à 1994 tandis que le duo a été victorieux en 1978 avec l'A442.
L'ORECA SIGNATECH ALPINE RENAULT (nom à définir) portera le numéro #36. Techniquement parlant, il s'agit d'un moteur Nissan rebadgé Alpine. Il propulsera le châssis développé par ORECA et utilisé par l'équipe Signatech.
http://www.confidential-renault.fr/Offi ... avec-i3911
Message original : Canari
pfffffff c'est du nissan derrière : honte à Renault de badger cela alpine !!!!!!!!:(:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown: