Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : chipmunck
Et c'est pourquoi on trouve des T ou E entièrement refaites à des prix quasi identiques, et très proches des S.
Je parle de restorations complètes par les pros, du genre de kw-automobile et gt-classic (que j'ai visités hier :P:P )
Message original : vjimA restauration egale , les prix restent quand meme tres differents Une S full restaurée ira taper dans les 60/65keuros;)Message original : chipmunck
Et c'est pourquoi on trouve des T ou E entièrement refaites à des prix quasi identiques, et très proches des S.
Je parle de restorations complètes par les pros, du genre de kw-automobile et gt-classic (que j'ai visités hier :P:P )
En tous cas c'est le choix que j'ai fait. budget plus petit pour une belle auto mais moins cher qu'une S ou qu'une E et des sous à remettre dedans...
C'est vrai qu'en coût de restauration, il n'y a pas de grande différence, mais il reste une différence de prix sur la base car en quantité de production, les T sont plus nombreuses que les E et les S. Je pense qu'a terme, lorsque le marché sera stabilisé, on gardera une différence notable entre les T d'un coté et les E et S de l'autre.
Par contre aujourd'hui, il y a un décalage entre E et S qui, eu égard aux quantités produites, et donc à la rareté de l'auto, devrait se réduire à l'avenir.... et je dis pas ça parce que j'ai une E.
:D
Par contre aujourd'hui, il y a un décalage entre E et S qui, eu égard aux quantités produites, et donc à la rareté de l'auto, devrait se réduire à l'avenir.... et je dis pas ça parce que j'ai une E.
:D