https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
Message original : Brice3l2
Le débat est stérile on va en rester là car tu ne comprends pas ce que je veux dire.
En gros, pourquoi refaire quelque chose qui fonctionne parfaitement ?
Sur ce
Message original : gentleman69C'est bien ce que je dis. Ton, niveau d'exigence n'est pas le même que certaines personnes.Message original : Brice3l2Le débat est stérile on va en rester là car tu ne comprends pas ce que je veux dire.Message original : gentleman69 Alors tu écris le contraire de ce que tu fais ou réciproquement :D
[Édite le 20-4-2013 par gentleman69]
En gros, pourquoi refaire quelque chose qui fonctionne parfaitement ?
Sur ce
Toi, tant que cela marche bien tu ne fais rien.
D'autres démontent et changent les pièces en préventif.
C'est tout. Chacun son choix.
Moi le mien est fait
Bon WE
Message original : FROG
Salut les filles,
J'ai vendu ma 64 et je souhaite faire +1. Les GT3 (en dehors de 996 que je n'aime pas) sont un peu chères et les 997 C2 S 385 me paraissent très communes.
Je vais prendre mon temps (qq mois).
Une question : ma 64 était super fiable. Qd je lis vos échanges, j'ai du mal à évaluer si la 65 est du même tonneau ou si il y a des points d'attention complémentaires.
A vos claviers
[Édite le 20-4-2013 par FROG]
Message original : rvl911
oh qu'on est loin des annonces de vente faut dire il y en a si peu...dommage
Message original : Brice3l2Encore heureux qu'il y'a de l'usure sur de la mécanique. De là à aller ouvrir un bloc sans problème particulier juste parcequ'on pense que c'est mieux, et que sur les forums on dit qu'il faut le faire... il faut arrêter de raconter n'importe quoi...Message original : thierry25Encore un qui n'a jamais ouvert un moteur de 965....:thumbdown:Message original : Brice3l2
Ca me fait mourrir de rire de voir les recommandations de réfection moteur au dela de 140 000 km... c'est absolument n'importe quoi, comme de faire une réfection à 10ke en changeant tout sur une étanchéité de moteur peu kilomètré.
Quand je vois les 911 qui roulent sans fuites avec plus de 300 000 km, et sans avoir subit de grosse intervention je me dis qu'il y a une belle marge de manoeuvre, pour qui achète une 965 qui a 140 000 km...
Ouvre un moteur qui a 140000 km , regardes les joints de culasse, les soupapes d'echappement, les guides, les joints d'aac et bien d'autres détails .... ensuite on en reparle.
C'est comme les turbos hs à 100 000 km, qu'est ce qu'on peut lire comme âneries sur internet...
C'est pathétique et cela peut faire peur inutilement à un nouvel acheteur et pire à, un vendeur d'une auto en parfait état de fonctionnement.
C'est sur que sur un parking ça fait mieux de dire qu'on a un moteur neuf...