Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Car il est peut etre en train de lacher :D

C'est pas simple... hein :D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : Brice3l2
Le débat est stérile on va en rester là car tu ne comprends pas ce que je veux dire.

En gros, pourquoi refaire quelque chose qui fonctionne parfaitement ?

Sur ce ;)
Personne ne comprend ce que tu veux dire...

Ca s'appelle du préventif, à 150.000km, si tu veux faire les choses bien, tu mets la main au portefeuille et tu te payes une remise à neuve du moteur fatigué par les années et les km. Visiblement tu es de ceux qui préfèrent attendre en te disant qu'avec un peu de chance, ça tiendra encore jusqu'à 200.000km...


[Édite le 20-4-2013 par rodolf]
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : gentleman69
Message original : Brice3l2
Message original : gentleman69 Alors tu écris le contraire de ce que tu fais ou réciproquement :D:D

[Édite le 20-4-2013 par gentleman69]
Le débat est stérile on va en rester là car tu ne comprends pas ce que je veux dire.

En gros, pourquoi refaire quelque chose qui fonctionne parfaitement ?

Sur ce ;)
C'est bien ce que je dis. Ton, niveau d'exigence n'est pas le même que certaines personnes.
Toi, tant que cela marche bien tu ne fais rien.
D'autres démontent et changent les pièces en préventif.

C'est tout. Chacun son choix.

Moi le mien est fait :)

Bon WE :cool:
Oui mais alors comment fais tu pour acheter une auto qui a plus de 20 ans...
Je crois que si je vends mon auto un jour ca me les brisera menu je crois qu un gars veuille me demonter mon compteur... veuille voir mes joint de culasses etc...
C est de l enculage de mouche en vol...

Il y a dans tout achat de bien utilisé une part de risque mais a force de vouloir tout controler maitriser on fini par ne plus rien faire...

Cf l economie d aujourd hui...

Ce n'est que mon avis...
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Moi, j'm'en fout parce que je fais plein de préventif :D
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
oh qu'on est loin des annonces de vente faut dire il y en a si peu...dommage
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : FROG
Salut les filles,
J'ai vendu ma 64 et je souhaite faire +1. Les GT3 (en dehors de 996 que je n'aime pas) sont un peu chères et les 997 C2 S 385 me paraissent très communes.
Je vais prendre mon temps (qq mois).
Une question : ma 64 était super fiable. Qd je lis vos échanges, j'ai du mal à évaluer si la 65 est du même tonneau ou si il y a des points d'attention complémentaires.
A vos claviers :-)


[Édite le 20-4-2013 par FROG]
Bon, maintenant que tu as foutu la mer.de avec ta question, c'est quoi ton budget ?:D:D

[Édite le 20-4-2013 par FLA69LP]
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : rvl911
oh qu'on est loin des annonces de vente faut dire il y en a si peu...dommage
Les sujets polémiques reviennent régulièrement :)
Ça fait vivre le forum ;):D
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
oui parce que y en a des annonces quand même quand on a budget illimité:D:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Sinon, FROG voudrait savoir quel est le bon prix pour une 3,3 :D:D
A vos claviers :D
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Message original : Brice3l2
Message original : thierry25
Message original : Brice3l2

Ca me fait mourrir de rire de voir les recommandations de réfection moteur au dela de 140 000 km... c'est absolument n'importe quoi, comme de faire une réfection à 10ke en changeant tout sur une étanchéité de moteur peu kilomètré.
Quand je vois les 911 qui roulent sans fuites avec plus de 300 000 km, et sans avoir subit de grosse intervention je me dis qu'il y a une belle marge de manoeuvre, pour qui achète une 965 qui a 140 000 km...
Encore un qui n'a jamais ouvert un moteur de 965....:thumbdown::thumbdown:

Ouvre un moteur qui a 140000 km , regardes les joints de culasse, les soupapes d'echappement, les guides, les joints d'aac et bien d'autres détails .... ensuite on en reparle.



Encore heureux qu'il y'a de l'usure sur de la mécanique. De là à aller ouvrir un bloc sans problème particulier juste parcequ'on pense que c'est mieux, et que sur les forums on dit qu'il faut le faire... il faut arrêter de raconter n'importe quoi...
C'est comme les turbos hs à 100 000 km, qu'est ce qu'on peut lire comme âneries sur internet... :thumbdown:
C'est pathétique et cela peut faire peur inutilement à un nouvel acheteur et pire à, un vendeur d'une auto en parfait état de fonctionnement.
C'est sur que sur un parking ça fait mieux de dire qu'on a un moteur neuf...

As tu une longue expérience avec ce modèle ? As tu déjà ouvert un moteur de 965 ? Non , c'est certain !!!! :thumbdown:

On ouvre pas le moteur pour se faire plaisir mais bien parcequ'il y a nécéssité.

Tu fais quoi quand un des joints toriques d'origine (20 ans ) d'aac lache et que ça pulvérise sur les collecteurs ?

Tu fais quoi quand un goujon d'origine ( comprendre pas Dilavar 993) lache ?

Tu fais quoi quand les joints culasse sont tellement fondus qu'ils sont ouverts coté échappement ?

As tu déjà vu l'état des soupapes et des sièges coté échappement à 120 mkm ?

As tu déjà vu l'état de certains blocs d'injecteur ( plastique ) après 20 ans de bon et loyaux services ? ( comprendre fissurés avec prise d'air )......

As tu déjà vu comment les injecteurs "soufflent" l'essence après 20 ans ? ( comprendre ça trisse un gros jet au lieu de "pulvériser" en fines goutelettes )

As tu déjà vu l'état de certaines durites ? ( comprendre oxydées, fissurées avec fuites )


Ah oui , laisse moi deviner, tu nettoies l'arrière de la voiture un peu plus souvent, tu changes les plaquettes et tu vas faire un petit reglage de CO....:D:D:D

Pourquoi parles tu du turbo ? Justement c'est une des pièces qui ne pose pas de gros souci particulier. ( bien qu'à 140 mkm, faut pas rever non plus, ça commence à refouler un peu trop d'huile dans l'admission ).

Je n'ai fait que 50 mkm de E-parking avec la mienne ;):D













Répondre
12831 messages • Page 370 sur 1284