Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=136216

Page 369 sur 653
- par Seb_95
Posté : mer. sept. 16, 2015 10:49 pm
On l'appelle tous, en négociant à mort, et en lui disant que sa saucisse elle vaut 25-28, pas plus', ok ??
- par SL964
Posté : jeu. sept. 17, 2015 12:14 am
Ewen a écrit :
Aurel74 a écrit :
mais ça part à ce prix là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73988.html


Pas donnée, pour une 1990 en plus.........
en quoi le fait qu'elle soit de 90 pose problème :o
une 90 n'est pas forcement moins bien qu'une autre... ;)
- par kauris964
Posté : jeu. sept. 17, 2015 7:23 am
Ewen a écrit :
SL964 a écrit :
Ewen a écrit :


Pas donnée, pour une 1990 en plus.........
en quoi le fait qu'elle soit de 90 pose problème :o
une 90 n'est pas forcement moins bien qu'une autre... ;)




Il me semblait (mais je peux me tromper) que les modèles de 1990 étaient moins recherchés (et non pas moins bien) en raison du non joint de culasse, des non air bag, des non rétros et jantes CUP.
Ce qui importe, c'est l'entretien suivi (factures, carnet) et l"inspection avant achat avec connaisseur si doutes. Et surtout le choix entre C4 et C 2.

Une C4 de 89 n'a pas d'aileron commandé. Une C 2 de 90, 91 n'a pas les étriers 4 pistons à l'AR, etc. Les airbags ? 25 ans après, qui les contrôlent ? Rétros et vraies jantes Cup, ça se trouve si on est accro. (Moi j'ai les deux, du 16' ou du 17' :cool:)
Mais d'autres facteurs jouent, en particulier les options recherchées par tel ou tel vendeur. Bref, une 64, c'est une grande palette de choix...
- par undy
Posté : jeu. sept. 17, 2015 1:49 pm
Etriers 4 pistons à l'arrière en 1993, mais en 1992 à partir de quel mois:question:

Sur la mienne janvier 92 juste 2 pistons ;)
- par kauris964
Posté : jeu. sept. 17, 2015 2:02 pm
undy a écrit :
Etriers 4 pistons à l'arrière en 1993, mais en 1992 à partir de quel mois:question:

Sur la mienne janvier 92 juste 2 pistons ;)
pour la C2 : juillet 1992, donc à l'époque millésime 1993 ;)
- par Phil S
Posté : jeu. sept. 17, 2015 2:16 pm
Ewen a écrit :
SL964 a écrit :
Ewen a écrit :


Pas donnée, pour une 1990 en plus.........
en quoi le fait qu'elle soit de 90 pose problème :o
une 90 n'est pas forcement moins bien qu'une autre... ;)


Il me semblait (mais je peux me tromper) que les modèles de 1990 étaient moins recherchés (et non pas moins bien) en raison du non joint de culasse, des non air bag, des non rétros et jantes CUP.
C'est ce que je m'étais dit : pas de 90 ! et puis finalement ben j'avais jeté mon dévolu sur une 90 avec 4 pistons à l'arriere et une refection moteur / boite / embrayage / freins alors après ... ;)
- par carrera3.0
Posté : ven. sept. 18, 2015 8:17 pm
- par alex13
Posté : ven. sept. 18, 2015 10:14 pm
Salut a tous, quelqu'un à des infos sur celle ci ou sur le vendeur ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/854481308.htm?ca=21_s
- par alex13
Posté : ven. sept. 18, 2015 10:34 pm
Est il possible d'avoir le cuir de série et les sièges chauffant sde série sur une 964 de 1990 ?
Donc sans être précisé dans les options du carnet ???
Heures au format UTC+02:00
Page 369 sur 653
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com