https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
patrick123 a écrit : Comme sur les 914
Pierrers a écrit :Et les Aston Martinpatrick123 a écrit : Comme sur les 914
Les Morgan aussi
Nanthiat a écrit :Vu où il est c’est normal. Tu serres et tu rabaisse sinon tu y laisse tes kouilles en sortant ou entrant :Dfastdoctor a écrit : Je sais plus ou j avais lu que le frein a main des testa rossa etait particulier , serre ou pas il etait toujours en bas si bien que l’on ne sait pas s il est en service ou pas , c est pareil sur la 512 ?
Je te ferais une vidéo
lacouelle a écrit : Et je vous parle pas de l’état de la turbo du canard !
kymenoulos a écrit :Ha non pas de tes coui lles :D:thumbup:Nanthiat a écrit :Vu où il est c’est normal. Tu serres et tu rabaisse sinon tu y laisse tes kouilles en sortant ou entrant :Dfastdoctor a écrit : Je sais plus ou j avais lu que le frein a main des testa rossa etait particulier , serre ou pas il etait toujours en bas si bien que l’on ne sait pas s il est en service ou pas , c est pareil sur la 512 ?
Je te ferais une vidéo
Jean92 a écrit :La 348 également de mémoire, non ?Pierrers a écrit :Et les Aston Martinpatrick123 a écrit : Comme sur les 914
Les Morgan aussi