je voulais un jour un v8
En OEM c'est trop lourd, ça prends du roulis et ça freine PAS !!!!!!!!!! mais PAS DU TOUT !
mais une fois modifiée et réglée, le poids s'oublie un peu meme si toujours présent
Le son est effectivement super sympa, sans etre un gloup gloup americain du fait de son allumage different
Il est vrai que c'est peu sensationnel, enfin tout est relatif car la boite est assez violente à chaque rapport, ça défile vite et c'est en haut que tout se passe, et ça monte à quasi 8500 et la le son est top, et c'est surtout l'admission avecs les papillons qui fait du bruit, l'admi et plenum carbone y fait beaucoup, la ligne titane est assez discrète en définitive (meme pas 100 dB je crois)
La précision du train avant est sensationnelle, meme parfois trop, elle t'emmene parfois ou elle veut sur route de montagne pas lisse
Je regrette la PDK par contre mais je suis quasi qu'aux palettes, donc ça passe