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je voulais un jour un v8
En OEM c'est trop lourd, ça prends du roulis et ça freine PAS !!!!!!!!!! mais PAS DU TOUT !
mais une fois modifiée et réglée, le poids s'oublie un peu meme si toujours présent
Le son est effectivement super sympa, sans etre un gloup gloup americain du fait de son allumage different
Il est vrai que c'est peu sensationnel, enfin tout est relatif car la boite est assez violente à chaque rapport, ça défile vite et c'est en haut que tout se passe, et ça monte à quasi 8500 et la le son est top, et c'est surtout l'admission avecs les papillons qui fait du bruit, l'admi et plenum carbone y fait beaucoup, la ligne titane est assez discrète en définitive (meme pas 100 dB je crois)
La précision du train avant est sensationnelle, meme parfois trop, elle t'emmene parfois ou elle veut sur route de montagne pas lisse
Je regrette la PDK par contre mais je suis quasi qu'aux palettes, donc ça passe
En OEM c'est trop lourd, ça prends du roulis et ça freine PAS !!!!!!!!!! mais PAS DU TOUT !
mais une fois modifiée et réglée, le poids s'oublie un peu meme si toujours présent
Le son est effectivement super sympa, sans etre un gloup gloup americain du fait de son allumage different
Il est vrai que c'est peu sensationnel, enfin tout est relatif car la boite est assez violente à chaque rapport, ça défile vite et c'est en haut que tout se passe, et ça monte à quasi 8500 et la le son est top, et c'est surtout l'admission avecs les papillons qui fait du bruit, l'admi et plenum carbone y fait beaucoup, la ligne titane est assez discrète en définitive (meme pas 100 dB je crois)
La précision du train avant est sensationnelle, meme parfois trop, elle t'emmene parfois ou elle veut sur route de montagne pas lisse
Je regrette la PDK par contre mais je suis quasi qu'aux palettes, donc ça passe
Beaucoup de possesseurs de BM ne sentent pas le train AV des 911, paraît que c'est mieux les cayman de ce point de vue certainement à cause de la répartition des masses.
Les trains avant BM sembles indestructibles, mais sur les M turbal, tous s'allume dès que tu appuie sur le pieds droit,
Entrée de courbe ou sortie, faut choisir
Les trains avant BM sembles indestructibles, mais sur les M turbal, tous s'allume dès que tu appuie sur le pieds droit,
Entrée de courbe ou sortie, faut choisir
J’ai toujours eu des M et des Porsche, souvent en meme temps. Je ne vois vraiment de sujet de flou du train avant. Que la 911 s’inscrive différemment de la BM c,est le cas à cause de l’architecture mais les autos se conduisent différemment.
Bien conduite la 911 est ultra precise et surtout bcp plus performante sous la pluie car motriçant bcp mieux.
Sinon j’ai eu 2 v8, une meca et une pack competition boite ALC. je trouve que c’est une des M’qui freine le mieux et je n’ai jamais eu de pb sur route. Bien sûr on a pas les freins porsche mais quand on le sait on gere les freins et 0 soucis y compris dans les gros bolidages.
La v8 a ete pour moi la meilleure des M3.
Bien conduite la 911 est ultra precise et surtout bcp plus performante sous la pluie car motriçant bcp mieux.
Sinon j’ai eu 2 v8, une meca et une pack competition boite ALC. je trouve que c’est une des M’qui freine le mieux et je n’ai jamais eu de pb sur route. Bien sûr on a pas les freins porsche mais quand on le sait on gere les freins et 0 soucis y compris dans les gros bolidages.
La v8 a ete pour moi la meilleure des M3.