Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
On veut bien quelques photos @J'ose ? !! :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
et encore une
Image

Image


Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
C'est propre :cool:
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
mon délire feu diurnes jaunes a gauche , droite OEM

j'ai mis les Tout en jaune apres c'est marrant
Image
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Elle est top et reste "sobre"!!

J'ai eu une e92 en BM, j'avais juste monté un silencieux Eiseinman Race, ca envoyait un son de folie !!

Par contre, je la trouvais assez avide en sensation.. il fallait rouler a des vitesses élevées pour que le V8 s'exprime.
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
je voulais un jour un v8
En OEM c'est trop lourd, ça prends du roulis et ça freine PAS !!!!!!!!!! mais PAS DU TOUT !
mais une fois modifiée et réglée, le poids s'oublie un peu meme si toujours présent
Le son est effectivement super sympa, sans etre un gloup gloup americain du fait de son allumage different
Il est vrai que c'est peu sensationnel, enfin tout est relatif car la boite est assez violente à chaque rapport, ça défile vite et c'est en haut que tout se passe, et ça monte à quasi 8500 et la le son est top, et c'est surtout l'admission avecs les papillons qui fait du bruit, l'admi et plenum carbone y fait beaucoup, la ligne titane est assez discrète en définitive (meme pas 100 dB je crois)
La précision du train avant est sensationnelle, meme parfois trop, elle t'emmene parfois ou elle veut sur route de montagne pas lisse

Je regrette la PDK par contre mais je suis quasi qu'aux palettes, donc ça passe
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Beaucoup de possesseurs de BM ne sentent pas le train AV des 911, paraît que c'est mieux les cayman de ce point de vue certainement à cause de la répartition des masses.

Les trains avant BM sembles indestructibles, mais sur les M turbal, tous s'allume dès que tu appuie sur le pieds droit,

Entrée de courbe ou sortie, faut choisir :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
J’ai toujours eu des M et des Porsche, souvent en meme temps. Je ne vois vraiment de sujet de flou du train avant. Que la 911 s’inscrive différemment de la BM c,est le cas à cause de l’architecture mais les autos se conduisent différemment.

Bien conduite la 911 est ultra precise et surtout bcp plus performante sous la pluie car motriçant bcp mieux.

Sinon j’ai eu 2 v8, une meca et une pack competition boite ALC. je trouve que c’est une des M’qui freine le mieux et je n’ai jamais eu de pb sur route. Bien sûr on a pas les freins porsche mais quand on le sait on gere les freins et 0 soucis y compris dans les gros bolidages.

La v8 a ete pour moi la meilleure des M3.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Image

Image
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Je ne peux qu’être d’accord avec Beef :thumbup: :D :p

Image
Répondre
4590 messages • Page 368 sur 459