https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
Message original : SamdevSalut Fréd.Message original : FJwilliams
Ca y est Sam tu te remets en recherche?
Non, je ne fais que du voyeurisme ...:P
Message original : FLA69LP
La 965 aussi est super fiable ;)
Comme d'hab, il fuat faire attention à l'entretien, le suivi, les factures et bla..bla...bla...
Et surtout essayes-en une avant pour que tu ne sois pas surpris par la différence de conduite entre atmo et turbo
Le lag de la turbo peut surprendre/déplaire
[Édite le 20-4-2013 par FLA69LP]
Message original : Brice3l2
Ca me fait mourrir de rire de voir les recommandations de réfection moteur au dela de 140 000 km... c'est absolument n'importe quoi, comme de faire une réfection à 10ke en changeant tout sur une étanchéité de moteur peu kilomètré.
Quand je vois les 911 qui roulent sans fuites avec plus de 300 000 km, et sans avoir subit de grosse intervention je me dis qu'il y a une belle marge de manoeuvre, pour qui achète une 965 qui a 140 000 km...
Message original : Samdev
Une nouvelle (?):
Ville : Caen
Code postal : 14000
Année-modèle : 1991
Kilométrage : 144 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vends ma Porsche 964 Turbo de 1991 Noire en bon état de présentation et d'entretien.
Carnet d'entretien d'origine, factures sur les onze dernières années (montant cumulé supérieur à 30.000 euros) + rapport d'expertise 2012, double de clés.
Renseignements supplémentaires uniquement par mail.
Prix de vente souhaité: 39.000 euros.
Disponible de suite.