Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 396
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 9:59 pm

Message
Moi, j'aime bien! je la trouve plutôt mieux que la moyenne; elle semble avoir un bon historique et si ce qui a été fait l'a bien été, cela justifie une plus-value par rapport à d'autres qui n'ont ni une capote, ni une peinture ni les moquettes récentes. Peut-être le noir des Fuchs seraient à refaire;
En tout cas ça mérite surement des investigations plus poussées.
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
ck747 a écrit :
Annoncée "parfait état intérieur", l'assise du siège conducteur ne confirme pas...:question:

Bonjour,

Je ne vois rien de suspect sur l'assise. Le cuir mériterait sans doute un peu de crème, mais l'assise n'est pas du tout déformée et le cuir n'est ni craquelé ni dechiré.

Olivier
Pas sûr qu'on évoque la même photo.:question:
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
ck747 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
ck747 a écrit :
Annoncée "parfait état intérieur", l'assise du siège conducteur ne confirme pas...:question:

Bonjour,

Je ne vois rien de suspect sur l'assise. Le cuir mériterait sans doute un peu de crème, mais l'assise n'est pas du tout déformée et le cuir n'est ni craquelé ni dechiré.

Olivier
Pas sûr qu'on évoque la même photo.:question:
Je parlais du cab bleu de 89. On s'y perd un peu dans ce post, mais au moins, tous les commentaires aident ceux qui sont en recherche.

Bonne journée

Olivier
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Il m'a l'air très bien moi je trouve ce cab bleu et si la réalité correspond au descriptif (amort, embrayage, peinture,...) je dirais qu'elle est bien placé, si si.

Certainement a regarder de près pour qqun qui recherche un cab.
Nota: Mougins auto sport, je connais ils bossent bien.
Messages : 1141
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 3:14 am

Message
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Le commentaire "toujours bien entrerenu" fait peur quand on voit l'etat du moteur et la propreté intérieur.
Elle a pas l'air tres en forme cette Targa. Ceci etant dit avec une bonne nego et une resto why not.
Le monsieur dit 2.7l, pourquoi penses tu qu'il s'agisse d'une 3.0l?
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
carmz44 a écrit :
Une Carrera 3.0 L ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/670083716.htm?ca=12_s


Un 2.7 targa, qui n'inspire pas confiance.
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
911G50 a écrit :
Le commentaire "toujours bien entrerenu" fait peur quand on voit l'etat du moteur et la propreté intérieur.
Elle a pas l'air tres en forme cette Targa. Ceci etant dit avec une bonne nego et une resto why not.
Le monsieur dit 2.7l, pourquoi penses tu qu'il s'agisse d'une 3.0l?
Probablement à cause de la turbine 5 pales et de l'année 77. Mais les 2,7 avaient aussi une turbine 5 pales si je ne m'abuse.
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Oui je crois aussi. La 2.7L etait aussi produite en 77 de toute façon.
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
911G50 a écrit :
Le commentaire "toujours bien entrerenu" fait peur quand on voit l'etat du moteur et la propreté intérieur.
Elle a pas l'air tres en forme cette Targa. Ceci etant dit avec une bonne nego et une resto why not.
Le monsieur dit 2.7l, pourquoi penses tu qu'il s'agisse d'une 3.0l?
Probablement à cause de la turbine 5 pales et de l'année 77. Mais les 2,7 avaient aussi une turbine 5 pales si je ne m'abuse.
Bonjour, oui, les 2.7 l avaient une turbine 5 pales....

voila une targa 2.7 propre:

Image

;););););)
Répondre
10216 messages • Page 367 sur 1022